En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil national syrien reçoit l?aide de la france
 

PARIS (Reuters) - La France aide le Conseil national syrien (CNS), coalition des opposants au régime de Bachar al Assad, et l'encourage à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    si le gouvernement français veut exporter son modèle républicain jacobin en Libye, les libyens pourront dire adieux à la démocratie. d'autant plus que les peuples médittéranéens et de surcrois musulmans ont une autre vision des usages et du monde, modèle peu occidentale.

  • Priorité LA FRANCE
    Priorité LA FRANCE     

    Ce gouvernement de pieds nickelés doit d'abord penser à sa propre PATRIE : LA FRANCE (bien obligé de le rappeler puisqu'ils ont l'air de l'oublier) qui est pas mal dans le caca en partie grace à eux. Jouer à Zorro ce sera pour plus tard.....Maintenant il faut essayer de nous sortir de cette mondialisation de dingos.

  • Blindé
    Blindé     

    comment reagir au probleme a l etranger alors que chez nous nous avons aussi des problemes

Votre réponse
Postez un commentaire