En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de tunisiens aux obsèques de chokri belaïd
 

Des milliers de personnes ont commencé à se rassembler vendredi pour les funérailles de l'opposant Chokri Belaïd, dont l'assassinat a plongé le berceau du printemps arabe dans une crise profonde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    on sait que vous votez ennahda depuis la france ou vous profitez de tout les avantages de notre democratie pour plonger votre nation dans l'obcurantsime.. en plus tu trahi ton pays tu me donne envie de vomir

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    tu es vraiment une tache..!

  • skrewdriver !
    skrewdriver !     

    heureusement que tu n'es plus en france toi !

  • ex tunisien de françe
    ex tunisien de françe     

    Plus de 80% des Tunisiens sont pro-ennahda, qu'est-ce que tu connais toi! Les manifestations d'aujourd'hui ont rassermblées à peine 1000 personnes!

  • barbarus
    barbarus     

    commence par te laver le bas du dos avec de l'eau après tu parleras

  • barbu et burka a coup de pompe
    barbu et burka a coup de pompe     

    ta gueule

  • Sharpe Sharpe75
    Sharpe Sharpe75     

    L'Algérie a refusé l'intégrisme ?? Zarma, mais en attendant l'intégrisme a bien frappé votre société, les femmes voilées en surnombre, les mosquées qui poussent comme des champignons toutes les 500 mètres,les discours intolérants des gens quand tu leur parle..je me rappellerai de mon voyage à Annaba, quelle misère ! Les Tunisiens au moins ont votés pour la 1ère fois pour des élections libres eux, oui ils se trompés mais pendant que eux se battent pour rectifier le tir et vivre libres, vous vous êtes juste devant votre téléviseur à vous moquer d'eux, décidément les algériens ont toujours enviés les tunisiens et haï la liberté qu'ils ont donnés à leurs femmes (un statut détesté par les machos arabes). Je suis à moitié algérienne et tunisienne.

  • descente
    descente     

    ex-français-en-tunisie-la-queue-entre-les-jambes est bien remonté contre ennahdha car ce se sont eux qui l'on fait dégager a coup de pompes dans le derche, ça va bien 5 minutes de jouer avec le pognon des tunisiens avec la joyeuse famille mafieuse des trabelsi, allez pauvre type tu va bien encore quelques pays ou tu va pouvoir aller trafiquer des devises, pour ce qui est de l'assassinat de belaid moi je chercherais plutôt a qui profite le crime, a ennahdha ? il faudrait vraiment que ce parti soit stupide.

  • choppaul
    choppaul     

    c'est que des jeunes Français, croient en ce genre de système. Système que les Tunisiens, qui joies de la révolution passée,finalement refusent, mais pas étonnant ils sont très instruits modernes et bien éduqués. Je leurs souhaitent grande réussite.

  • vazyl
    vazyl     

    Et je comprend que tu puisses voir rouge amitié a toi

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire