En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jeudi 28 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    6 fois expulser LES PAYS NORDIQUE ET DE L'EST SONT SATURE ils ont raison ils ont largement accueilli à part la POLOGNE le sud comme le PORTUGAL ET L'ESPAGNE n'ont pas beaucoup accueilli la FRANCE EST SATURE ET L ALLEMAGNE DONNEUSE DE LECONS AUSSI

  • Naruto
    Naruto     

    Dévoilé =débile pardon

  • Naruto
    Naruto     

    N'oublions pas nos ancêtres qui fuyaient les guerres 14-18 et 39-45,heureusement que des pays voisins les accueillaient sinon la plus part de nous serait pas en vie donc soyez pas dévoilé mais faut faire la différence des vrais des faux migrants

  • skaia64
    skaia64     

    Quand le bordel total sera instauré en France, et ça ne saurait tarder, nos enfants iront se réfugier en Finlande ou autre pays plus lucide que nous.

  • sortilege
    sortilege     

    venez chez nous le PS est en mal de futurs électeurs !!!!!!!!

  • craputus
    craputus     

    BRAVO..... Hollande, à quand en France? Parce que là c'est pas 20000, mais au moins 1millions!!!!! Air France se frotte déjà les mains!!!! Faîtes travailler les sociétés françaises et aidez notre compagnie nationale!!!! EXPULSION!!!!

  • beru beru
    beru beru     

    sauf que les débouté ne veulent surtout pas venir en france ,il fuit déja daesh en syrie c'est pas pour les retrouver en france.ya presque plus de partisan en france quand syrie.

  • gugus67
    gugus67     

    Ils vont venir en France , il y a tout : logements, allocs , rsa , etc.....tous les documents chez les passeurs ou dans les administrations . Surtout de ne pas se gêner , le râtelier est ouvert , les français payent avec les impôts.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je m'attends à tout avec le gouvernement actuel, j'en imagine déjà certains en train de monter au créneau et de proposer à tous les déboutés d'Europe de venir en France.

  • tintin
    tintin     

    C'est le début de l'implosion de l'UE. C'est ce que beaucoup attendent car c'est une assemblée de fainéants, chers payés qui ne représente qu'eux même et qui prennent des décisions à l'emporte pièce sans réfléchir aux conséquences. Je salue la décision de la Finlande et de la Suède.

    gugus67
    gugus67      (réponse à tintin)

    Viens à Strasbourg , tu auras le mode d'emploi .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire