En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une équipe iranienne de Football
 

Jeudi, la Fifa a annoncé qu’elle autorise le port du voile féminin pendant les matchs. En France, les réactions sont mitigées : « Ça peut permettre d’ouvrir le sport à plus de femmes », estime l’ancienne ministre des Sports Chantal Jouanno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

192 opinions
  • lavoilée
    lavoilée     

    On impose rien à personne, ce sont des prétextes, vous ne supportez pas l'îdée qu'on soit croyante et que seul Dieu nous impose et nous ordonne de porter notre voile. Et si une bonne soeur voulait faire du sport, serai-t-elle contrainte de devoir se déshabillé pour pouvoir pratiquer ? Pourquoi parle-t-on constement des musulmanes ?

  • Samgav
    Samgav     

    FIFA FISSA FESSA, tous des laches !

  • david31
    david31     

    laissez ses femmes vivre cest quoi votre probleme voilee ou pas chaque individu a le droit de shabiller comme ils veulent

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Ribery est un nouveau converti à l'Islam... et comme tous les nouveaux convertis, il a tendance à en faire trop : ce sont les prières publiques sur les stades, les prénoms islamiques donnés à ses enfants, l'ouverture d'un bar sans alcool, etc... Tout cela devrait rester dans le domaine privé...

  • CM732
    CM732     

    Il faut interdire les prescriptions religieuses et les prières publiques sur les stades et les terrains de sport... La FIFA doit revenir sur cette décision qui est une insulte au droit des femmes de pratiquer librement le sport...

  • pape83bis
    pape83bis     

    elle interdit le port de signes ostentatoires... de toutes façons vous intervenez sur ce forum pour semer trouble et confusion ...et vous n'êtes pas le seul ou la seule à le faire !!!!!!!!!!!!

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Les musulmanes qui sont minoritaires en France sont celles qui portent le voilent et encore plus minoritaires, celles qui sont daccord avec ce genre de décisions, les stades sont des lieux MUNICIPAUX, payés par les contibuables français, les signes religieux n'ont rien à y faire....

  • val21
    val21     

    MERCI LA FIFA! AVEC VOTRE AIDE,LES EXTREMES VONT ARRIVER AU POUVOIR POUR DEFENDRE NOTRE LAIICITE,NOS LOIS,ET NOTRE RELIGION A NOUS FRANCAIS! LE FRIC A EU RAISON DE VOTRE AME!QU'EN PENSENT VOS FAMILLES????NE PLUS REGARDER LE FOOT POUR NE PAS ETRE COMPLICE DE VOTRE TRAHISON!!!!!MARINE VA SE REGALER!!!ET ELLE AURA RAISON!ON NE PARLE PLUS DE SPORT LA MAIS DE FRIC,DE BISNESS,ET DE PEUR!!!

  • PAPOULISNE
    PAPOULISNE     

    FIFA vendu, soumis à l'argent des islamistes radicaux. Médiocrité absolue, abject et ignoble.

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Face aux revendications islamistes, la FIFA a fini par céder. Le Qatar et les autres états islamistes viennent de remporter une première victoire. Reste à voir les autres revendications : séparation des hommes et des femmes dans les stades, interdiction à un homme d'entraîner une équipe féminine, etc... L'attribution de la Coupe du Monde au Qatar en 2022 n'a pas fini de piéger la FIFA engluée dans ses contradictions et ses magouilles financières.

Lire la suite des opinions (192)

Votre réponse
Postez un commentaire