En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steven Sotloff mère
 

Lors d'une conférence de presse, le porte-parole des parents de Steven Sotloff a interpellé en arabe le chef des jihadistes de l'Etat islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Agefe
    Agefe     

    Il paraît que MM. Mélenchon et Besancenot, le Recteur de la Grande Mosquée de Paris, l’UOIF, le PS, la LDH et le MRAP ainsi que les syndicats ont appelé à des manifestations monstres à Paris Lyon Londres et un peu partout dans le monde pour dénoncer la barbarie du djihadisme qu'on ne doit, paraît-il, pas confondre avec l'Islam? Ah! J’ai rêvé?

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    C'est une belle réaction de la famille: Bravo ! Plutôt que d'appeler a la vengeance, ils mettent ces barbares devant leur bêtise. J'espère que cela fera boule de neige auprès des pays musulmans qui comprendront qu'il est de leur devoir de croyants de stopper ces inactions.

  • Agefe
    Agefe     

    Curieux comme les opinions disparaissent quand elles ne sont pas dans la ligne. Çà c'est du journalisme indépendant.
    Les soviétiques avaient un avantage sur les français:ils savaient eux que l'Agence Tass leur mentait ou les menait en bateau.

Votre réponse
Postez un commentaire