En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite espagnole garde la galice, les partis nationalistes s'imposent au pays basque
 

(Reuters) - Le Parti populaire (PP) du président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy a remporté dimanche les élections régionales en Galice et les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 4s7h
    4s7h     

    viva 2014 !!!!!!!!!!!!!!!

  • dany2a
    dany2a     

    bien résumer sandenico

  • sandenico
    sandenico     

    c'est vrai, ce sont des régions qui n'ont pas eu à subir le boulversement des grandes villes de France envahi par l'islam et son mode de vie.
    Allez chercher un Kebab à Saint Etienne de Baigory !!!! Ou un minaret à Bastia !!!

    La france doit rester la France tout comme les Corses doivent rester des Corses, les Alsaciens des Alsaciens etc.....

    On en a marre de cette volonté du nouvel ordre mondial de tout mélanger pour transformer les populations en moutons qui ne réfléchiront plus et que ne pourront plus lutter contre l'esclavage de masse qu'il souhaite pour encaisser toujours plus d'argent !!!!

    Le monde est dirigé par des fous qui font croire que des gens comme Marine Le Pen sont dangereux !!!!!

    Analysez le monde, allez sur internet, renseignez-vous sur les gens qui traitent ceux qui pensent différemment de conspirationnistes.

    Tapez sur Youtube "nouvel ordre mondial" ou "Bones en Skules, "illuminatis"

    même si ça peut parfois paraitre exagéré, je reste convaincu de l'existence de groupuscules qui réfléchissent aux stratégies mondiales à mettre en oeuvre pour que le monde ait une forme à l'image de celle qu'il souhaite !!

    C'est exactement ce que combat le FN depuis toujours la souveraineté nationale contre les partisans d'un monde sans frontière !

  • Piranha
    Piranha     

    Ce sont eux les Vrais Français et ce depuis des millénaires. Ce sont des gens braves et courageux qui, comme les Corses et les Bretons, sont les derniers bastions, les derniers carrés face au nazislamisme.

Votre réponse
Postez un commentaire