En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Rania El Gamal MISRATA, Libye (Reuters) - Les nouvelles autorités libyennes ont décidé lundi de ne plus exposer au public la dépouille mortelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JJMF19
    JJMF19     

    Avec la température du coin, il ne doit plus être très frais, pour leur expo de scène de chasse. L'ont-ils scalpé ?

  • hervé00000
    hervé00000     

    Kadafi était loin très loin d'être un tyran sanguinaire, les médias mensonges comme ceux qu'on a entendu pour d'autres ennemis de l'impérialisme et de l'Empire, ont eu raison d'un révolutionnaire qui voulait remettre l'Afrique en ordre de marche, la rendre indépendante,notamment par la création de l'or dinar. Kadafi voulait redistribuer le petrole et surtout arrêter de vendre en dollar!! Aujourd'hui l'argent lybien qui étaient dans les banques françaises et qui a soit disant était gelé, appartenaient au peuple libien ,contrairement à ce qu'on prétendu les medias et les politiques, l'argent n'a jamais été au nom des kadafi. Mais aujourd'hui cet argent, il est où?? Demandons au CNT et à l'OTAN, l'Otan qui par ailleurs est un danger pour l'humanité, bien plus que kadafi d'ailleurs, mais peut être est il un peu tard pour s'en rendre compte!!
    Kadafi n'était pas un saint, mais il n'était pas non plus le fou sanguinaire que les médias propagandistes (al jazeera, cnn, france 24...) nous ont dépeint. Quant aux attentats de lockerbie et ceux de Berlin, depuis de nombreuses questions ont été soulevées, et des preuves sont apparues qui innocentaient complètement Kadafi, mais les medias se sont bien gardés de nous le dire. Il est plus facile de se débarrasser d'un être qu'ils ont diablosisé que d'un révolutionnaire qui a contribué au bien être de son peuple!! Kadafi a fait grandir son pays et cette mafia du CNT va maintenant le détruire, sans mettre plein les poches et laisser crever le peuple libien qui n'avait rien demandé à personne. Car les charniers, les manifs anti kadafi... qui ont légitimé l'intervention de l'OTAN, étaient des medias mensonges, qui ont été fabriqués par la chaine al jazeera qui a recreé des decors de rue de misrata, de syrte pour faire croire que des gens étaient dans la rue pour faire degager kadafi, mais c'était faux, il n'ya pas eu de revolution en lybie, c'était un coup monté pour se débarasser de kadafi, et maintenant ils veulent faire de même avec la Syrie. Derrière tout ça les Saoudiens et les americains, pas très rassurant!!

  • lananar
    lananar     

    Merci BHL, la peste et le choléra. Quand ça va dégénérer on lui enfilera un treillis et des rangers...

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    des magouilles politiques ;et combien sa rapporte a la france et l'amerique;enfin on va y croire pour vous faire plaisir ;ils sont morts kadhafi;ben laden;si sa vous rassure on va faire semblant d'y croire.

  • tonton 42
    tonton 42     

    sa depouille elle est ou ?dans les jardins de l elysee?

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    L'exécution de Khadafi pourrait être assimilée à un crime de guerre (exécution d'un prisonnier de guerre). On a critiqué les USA pour moins que cela en Irak). Le gouvernement français, qui a guidé du début à la fin cette opération, qui a stoppé le convoi et informé les rebelles, doit commencer à se sentir mal à l'aise. L'étau se resserrant, on comprend que le CNT (sur ordre ?) ait décidé qu'aucune autopsie ne serait pratiquée sur le corps du dictateur. Tout cela se tient...

  • AeDe
    AeDe     

    Même sans Kadhafi, je ne crois pas à un avenir meilleur…
    Il y a trop de violence dans ces "libérateurs", trop de religieux, pas assez de femmes ; il y a eu trop de pub pour BHL et nos, soit-disants, représentants...
    Je refuse d'être amalgamé dans ce qu'ils appellent la victoire grâce à la France. Ce n'est pas la France, c'est l'UMP et sa clique... Voir le post de merdeka.

  • merdeka
    merdeka     

    http://www.lepost.fr/article/2011/10/24/2621133_liberee-la-libye-instaure-la-loi-islamique-et-la-polygamie.html

Votre réponse
Postez un commentaire