En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Séance de musculation de Vladimir Poutine et Dmitry Medvedev dans la datcha présidentielle.
 

Vladimir Poutine montre une nouvelle fois ses muscles dans une nouvelle vidéo où on le voit pousser de la fonte dans la datcha présidentielle en compagnie de son premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lennoyl
    Lennoyl     

    Certes, ce n'est pas loin de ce qu'on appelle de la propagande et c'est assez lamentable , mais on a eu nettement pire chez nous, avec Sarkozy à vélo (sur 30m, le temps que ce soit filmé, pas plus) ou ses photos photoshopées ou sa vie privée mise en avant.
    Du coup, nos " journalistes " (faudrait trouver un nouveau mot car ce terme ne correspond plus à ce qu'on a en France depuis des décennies ) feraient mieux d'arrêter de critiquer autant Poutine.

  • ABC90
    ABC90     

    les Russes ont des cartes postales aussi idiotes que celles (des photoshop )des Sarkozy ...... MDR ...... pathétique

  • ABC90
    ABC90     

    les Russes ont des cartes postales aussi idiotes que celles (des photoshop )des Sarkozy ...... MDR ...... pathétique

  • deuxc
    deuxc     

    Info capitale.Le président Russe fait de la muscu. Il dirige aussi son pays et une grande partie du monde, en plus de la muscu!

  • MOA01
    MOA01     

    Le compteur indique 4 opinions mais elles ont disparues ? Quand verra-t-on des photos de Hollande, Valls, Camba, Fabius et compagnie faisant une démonstration de leurs muscles ???

    valgego
    valgego      (réponse à MOA01)

    Ne vous inquiétez pas Moa , certains ont le culte rabelaisien qui devrait être typiquement français du "mens sana in corpore sano", d'autres celui de la chicane, du c'est pas moi, c'est les autres et du yaourt, d'autant plus bavards sur tous les sujets qu'ils n'ont rien à en dire , et si fraîchement intelligents qu'ils passent depuis trois ans leur temps à ânonner Sarko-ci, Sarko-ça, dans tous les domaines où ils sont hors-sujet .

    ABC90
    ABC90      (réponse à valgego)

    quand on touche à votre mentor , vous perdez tous vos moyens ..... regardez le bilan de votre mentor , depuis effectivement 3 ans on peut évaluer tous les dégâts ......

Votre réponse
Postez un commentaire