En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy et la défense seront les plus touchés par la baisse des postes en 2013
 

Matignon a envoyé ce mercredi les lettres "plafond" fixant les objectifs de baisse des dépenses de fonctionnement de chaque ministère d'ici 2015. La Défense et Bercy sont les plus touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gousgous
    gousgous     

    C EST VRAI ET LA PRESSE QUI A FAIT ELIRE LA GAUCHE NE DIT PLUS RIEN ????

  • ludopopp
    ludopopp     

    60 000 profs , 80 000 emplois aidés , ce n'est pas en supprimant 3 secrétaires ou 4 assistants par ici ou par là qu'on sera à l'équilibre !!! pipeau de gauche pour faire croire à ceux qu'ils veulent entendre qu'ils sachent gérer .... ( allez regardez les résultats des comptes 2011 de la CORREZE) ça laisse rêveur.

  • mollusque
    mollusque     

    Des militants syndicaux, des sympathisants politiques, un électorat à brosser dans le sens du poil et surtout des grévistes actifs.

  • jospic
    jospic     

    et quand va t'on parler de diminution du nombre de députés et de sénateurs et surtout de leurs nombreux "privilèges"? messieurs les politiques,montrez l'exemple.

  • fluide
    fluide     

    On parle bien de la réduction du nombre de moyens financiers donnés çà Bercy (ministère des fiances) et à l'armée... les seuls ministères capables d'inventer quelque chose...
    Le gouvernement met donc sa priorité là où ça ne peut faire mal en temps réel... notre magnificence, notre constellation étoilée... notre lunaire béatitude... se pose encore la question de savoir s'il doit commencer à prendre une décision... j'adore... dans le rôle de l’autiste sur le trône... franchement il faut chercher loin dans les annales. (et encore je suis poli) (message copié au cas où on le censurerait)

  • planbi12
    planbi12     

    On dirait notre cher Richard en 1998...."on a supprimé des fonctionnaires à l'insu de mon plein gré....On m'aurait menti???" Ne vous inquiétez pas il a pris le train devant 50 caméras et 300 micros pour partir en vacances, il fait des économies pour sauver vos emplois.

  • gochmou
    gochmou     

    Pas de Médiapart ou de Canard pour le dénoncer pourtant il s'agit bien de copinage. Duflot dehors d'ailleurs Bové veut tuer les loups........

  • 1225287
    1225287     

    T'as tout compris!!! C'est pas plus dur que ça!!!!

  • bisounoursss
    bisounoursss     

    Il vaut mieux avoir des fonctionnaires qui bossent un peu et qui consomment ou des chomeurs qui dépriment?

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    Le petit tableau parle de lui même on gonfle les effectifs dont les syndicats sont majoritaires à gauche (éducation) et on tape sur ceux qui ont tendance à aller vers la droite (l'armée), tout ça en moralisant la démarche, faire la guerre c'est pas bien, l'éducation c'est important. Finalement lorsqu'on regarde de plus prés, en 30 ans on s'est affaiblit militairement, on n'a gonflé les effectifs dans l'éducation alors qu'il n'y a pas eu de hausse proportionnelle d'élèves, mais on n'a de plus en plus de bourriquots.
    Pauvre France, je me demande ce qu'on va laisser à nos enfants. Nos parents étaient sois disant moins instruits que ce que nous pouvons l'être. Ils nous ont légué une société d'avenir, nous nous sommes en train de transmettre une terre brulé et nous en avons pas conscience.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire