En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anders breivik était responsable de ses actes, plaide la défense
 

par Victoria Klesty OSLO (Reuters) - L'avocat d'Anders Behring Breivik a demandé vendredi au tribunal que le militant norvégien d'extrême droite,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lejugesuppreme
    lejugesuppreme     

    donc il faut lui appliquer sa loi et le flinguer

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Nier l'être humain c'est le considérer comme objet, lors d'un viol, lorsque vous utilisez des enfants comme moyen de destruction c'est le cas. Breivik considérait ses victimes comme des ennemis donc des humains mais pour réaliser ce massacre il a du se conditionner psychologiquement cependant c'est ni plus ni moins que tout ce qui est métapolitique fait.

  • cracoote
    cracoote     

    ce sont des gens qui ont entièrement gommé leur "humanité " comme les talibans qui mettent des vestes d'explosifs même à des enfants ou des femmes pour tuer le plus grand nombre de gens qu'ils ont décidé "nuisible à leur société " comme al quaida, les twins tower, irak ! ce n'est même pas de la religion ou du racisme c'est " un reniement de l'être humain " quelqu'il soit ! c'est l'horreur absolue ! selon mon opinion !

Votre réponse
Postez un commentaire