En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croatie
 

18 ans après la fin de la guerre en ex-Yougoslavie, la Croatie est officiellement le 28e membre de l'Union Européenne. Chômage, corruption, récession, la situation de la Croatie n’est pourtant pas réjouissante et certains, dont une majorité de Croates doutent des bienfaits de cette entrée dans l’UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • resiste
    resiste     

    il faut bien trouver d'autres esclaves pour que la directive Bolkenstein puisse perdurer au profit de quelques uns.

  • resiste
    resiste     

    marre de ces politiques de tous bords généreux avec le fric des autres. Ils sont assis sur le couvercle d'une poubelle qui pourrait bien leur exploser bientôt à la figure...

  • resiste
    resiste     

    continuons dans la descente en vrille....

  • Goulabert
    Goulabert     

    A "roms26" Vous aimez les roms ? Oui ! Vous allez être généreux avec eux ? Oui ! Vous allez donc nous donner votre adresse personnelle pour les accueillir chez vous et à vos frais ? Là, j'attends votre réponse !!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Tiens !! Un fumeur de moquette avariée !!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vous ne croyez pas si bien dire; Nos "parasites politiques" envisagent d'y faire rentrer l'Algérie !! Je suppose que cela s'appelle "la dérive des continents" !!!

  • gan
    gan     

    Comme nous dit souvent Bourdin sur l'antenne (on peut tout dire sur RMC) du moment que vous êtes d'accord avec la politique de cette radio. RMC a beaucoup fait pour que les socialistes gagnent l'élection présidentielle, maintenant ils ont du mal à critiquer l'homme qu'ils ont mis au pouvoir, contre Sarkozy.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Encore un commentaire éffacé par la "police politique de la "radio soi-disant libre". Je disais donc que c'est de l'humour au XX ème degré,je dis BRAVO. Si ce n'est pas le cas,je vous conseille d'aller acheter de la moquette neuve pour fumer, c'est moins nocif pour le cerveau que la vieille moquette usagée !!

  • Goulabert
    Goulabert     

    C'est normal; C'est la "police politique". Encore un tout petit effort et ce sera la "Stasi" comme aux meilleures heures des COMMUNISTES !!

  • c'est PLUS QUE foutu!
    c'est PLUS QUE foutu!     

    SUR RMC il est interdit de critiquer Hollande, et ses ministres super performants, il est interdit de critiquer les institutions en place, fussent-elles des plus déplorables , il est maintenant interdit de critiquer les pays de l'est ........... RMC Démocratie !!!

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire