En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise européenne en toile de fond du g20 de paris
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - La crise européenne est dans tous les esprits à la réunion du G20 Finances qui s'est ouverte vendredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • emen
    emen     

    Avec l'animateur SARKOZY 1er chez lui, tout reste possible, vous allez voir ce que vous allez voir

  • aliresurlefigaro.fr
    aliresurlefigaro.fr     

    Un article hallucinant sur le figaro.fr relate les dépenses pharaoniques des conseils généraux... On y découvre, en autre perle, que le département des Haut de Seine dépense chaque année 68 000 euros par kilomètre de voirie (alors que la plupart des département dépenses entre 3000 et 7000 euros par km). Mais dites moi, ou partent donc tous ces millions d'euros ? Dans les caisses de grandes entreprises qui ont des "accords" avec les collectivités ? Sur des comptes en Suisse ou au Luxembourg ? Dans les caisses de partis politiques ? Sur des comptes privés ? Sur des comptes d'élus (ou de leurs proches) ? A l'heure ou la France coule à pic, comment peut on encore laisser faire çà ? Messieurs les journalistes que faites vous ? Messieurs les juges ou êtes vous ? Pauvre France !

  • diablodu34
    diablodu34     

    Il y a une crise Européenne ???

  • TotoleGaulois
    TotoleGaulois     

    Vivement que cette économie de merde, sans scrupule, se ramasse, que ces financiers mangent de la terre. Il est temps de bouger et de faire grève pour faire savoir à nos élus et ces financiers que nous ne voulons plus de cette mondialisation. Toutes nos industries ferment les unes après les autres et quelles sont les contreparties pour les salariés mis sur le bord de la route, rien, pas de reclassement car plus d'industriels en France, contrairement aux pays Nordiques et l'Allemagne. Allez-vous continuer à croire en vos élus et en cette économie qui vous écrase comme une merde de chien ? Pourquoi quand des élus gaspillent l'argent publique, leurs bien propres ne sont pas confisqués et mis aux enchères comme pour les petits chefs d'entreprises lorsqu'ils sont en défaut de payement ? Pourquoi il n'est pas possible pour une famille de faire faillite comme une banque ou tout autre entreprise nationale ou multinationale ? Les élus doivent oeuvrer pour ceux qui les ont mis dans le fauteuil qu'ils occupent et non pour les financiers spéculateurs. Elle est où la démocratie telle qu'elle a été invité par les Grecques ???

Votre réponse
Postez un commentaire