En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saïf al islam continue de clamer son innocence
 

par Aaron Gray-Block LA HAYE (Reuters) - La Cour pénale internationale (CPI) a confirmé samedi qu'elle était en contact indirect avec Saïf al Islam...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Anik59
    Anik59     

    je lui suggère de fuir et de vivre paisiblement dans un pays ami !ce qu'on a fait à son père et son frère est inadmissible! le pays des droits de l'homme honte à lui d'avoir soutenu ce lynchage ignoble !

  • VICTOR 75
    VICTOR 75     

    QUE FAIT LA COUR PENALE INTERNATIONALE d'ou la CPI , Face aux attitudes Agressives et Répressives envers leurs Peuple Ouvriers , Messieurs SARKOZY et BERLUSCONI ?

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    Il semble que beaucoup souhaitent le faire taire. Il doit être au courant des combines des occidentaux. Qu'il parle vite, à moins que son silence soit son passeport pour la vie, quelle horrible situation.

  • trismus37
    trismus37     

    Se laisser égorger comme son frère !

Votre réponse
Postez un commentaire