En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, en juillet 2011.
 

Aux Etats-Unis, la Cour suprême a validé ce jeudi la réforme du système de santé voulue par Barack Obama. Une réforme qui obligera la plupart des Américains à contracter une assurance maladie à partir de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • richlyon
    richlyon     

    Enfin une proposition de campagne tenue parce que pour le reste, il a déjà son programme pour son prochain mandat, il s'agira bien sûr du même programme que pour l'élection précédente : politique extérieur, finance, emploi etc... De plus cela arrive pile poile à la fin de son mandat, quel cadeau au futur candidat...

  • Confluence
    Confluence     

    Gouverner ce n'est pas s'agiter dans tous les sens... comme certains mais se fixer un objectif précis et le mener à bien. Mine de rien ce qu'il a fait là ce n'est pas rien car ça ne correspond pas à la culture de ces ex-pionniers sans foi ni lois que sont les Américains . Bravo: son nom restera dans l'histoire et pas seulement pour sa couleur de peau.

  • emilio13130
    emilio13130     

    ouh la,ça sent la suite du plan de l'élite mondiale tout ça!!.avec la victoire de la réforme santé d'obama pour gagné la confiance du peuple américain.je mise pour un retour de la grippe h1n1 ou autre d'ici 2016 avec vaccination obligatoire aux us.

  • Nico 42240
    Nico 42240     

    Ce que Obama tente de bâtir, nous en Europe, nos chers libéraux le démolissent, pour faire du fric ! La Santé est un Bien public et l'affaire de tous, et n'appartient surtout pas aux actionnaires et autres marchands de Santé. Conservons notre système de Santé français envié de tous et faisons payer ceux qui veulent le détruire.

  • sergio dubreuil
    sergio dubreuil     

    c'est un grand jour pour tous les Américains et pour le monde entier, c'est la victoire de la solidarité sur l'égoisme c'est la victoire du social sur l'économique suite à cette décision espérons que nos technocrates de Bruxelles s'inspirent de ce qui se passe chez nos amis Américain!!!!!!

  • ostar66
    ostar66     

    La réforme de la santé avec le pucage des americains. La dictature mondiale se rapproche.

Votre réponse
Postez un commentaire