En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La haute cour constitutionnelle d'égypte suspend ses travaux
 

par Tamim Elyan et Tom Perry LE CAIRE (Reuters) - Sous la pression des partisans islamistes du président Mohamed Morsi, la Cour suprême...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    je suis triste pour mes amis Djerbiens chez qui j'allais passer 3 ou 5 semaines, tous les ans, dés le premier janvier...
    Il y a plein de gens formidables sur cette ile..
    Echappera-t-elle à la folie des villes comme Tunis ou d'autres sur le continent ?
    Ce que veulent ces courageux Djerbiens au boulot c'est bosser et vivre !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    IL NE SONT PAS PRETS DE REVOPIR DES VACANCIERS DESCENDRE LE NIL OU VISITER LES PYRAMIDES..
    QU ILS CREVENT AVEC LEUR RELIGION TOTALITAIRE..
    LE PIRE ETANT POUR LES 90 POUR CENT D HONNETES CITOYENS QUI NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE...

  • franceternelle
    franceternelle     

    un nouveau régne totalitaire est sur le point de voir le jour à la difference que là, ce sont des barbares à sa tête...

    vraiment des pays à la con !

  • Glochide
    Glochide     

    Mais dans les pays musulmans on a toujours traité la femme moins bien que le chien . On a minimisé le fait que la journaliste de FR2 se soit faite violer au milieu de la foule mais chez eux une nana qui ose se mélanger aux hommes , c'est un plat offert . Et puis ce sera la même chose en Libye , en Tunisie et en Syrie . En plus ces pays sans le tourisme vont plonger dans la misère . Déjà la Tunisie crève de faim . Ce sera un printemps pour les mecs et un hiver pouir les femmes . Mais ça arrive ici , dans les banlieues les filles rasent les murs et en Alsace il y a deux ans un père et son fils ont enterré vivante , deux mètres sous terre , la fille aînée parce qu'elle fréquentait un 'visage pâle" . Bien sûr on n'en a pas parlé beaucoup ce serait stigmatiser ...Dans les pays d'islam il vaut mieux naître avec des coucougnettes sinon il vaut mieux fuir . D'ailleurs dans les mosquées , dans les stades , etc... tu ne vois que des mecs ! Les femmes sont pour les mâles ce que le cendrier est au fumeur !

  • Cpte_supprimé_300113
    Cpte_supprimé_300113     

    et tout çà avec l'aval d'une gauche française bien pensante, vive la liberté !!!

  • ATILLA le juste
    ATILLA le juste     

    Je viens de regarder un reportage sur M6 dans 66 MINUTES .... Ces egyptiens sont un peuple de tarés et dégénérés ... de détraqués sexuels !!! UNE HONTE !! On se croirait revenu au Moyen âge où les hommes s'arrogent le droit de faire subir les pires sévices aux femmes .. Pauvres femmes qui, pour avoir la paix, et ne plus se faire tripoter dans la rue ou l'autobus, où se faire insulter par des connards de machos vicieux et libidineux, doivent s'habiller en niqab, intégralement voilées et baisser le regard quand elles croisent ces fils de putes !! Voilà la réalité du monde musulman extrémiste qui se dit tolérant et moderne ! Voilà ce que le machiste stupide et triomphant a porté récemment au pouvoir avec les Frères Musulmans. Voilà ce que l'obscurantisme religieux, l'inculture, l'appel aux plus bas instincts de l'homme érigé en véritable dictature sociale et intellectuelle est en train d'installer dans tous le monde musulman. La femme egyptienne réduite au simple stade de femelle génitrice, mais considérée comme la tentation et le mal si par malheur elle "ose" dévoiler son visage et affirmer son indépendance en temps qu'Être Humain . C'est tout simplement la négation la plus absolue des Droits fondamentaux de l'Être Humain. Un nouveau fachisme émerge peu à peu de cette société d'attardés mentaux. Si un jour ça pète avec ces enculés, je veux être en première ligne .. Aucune pitié ne leur sera accordée jusqu'à leur anéantissement total.

Votre réponse
Postez un commentaire