En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Corée du Nord menace de tirer des missiles près de l'île américaine de Guam
 

La tension s'accroît entre la Corée du Nord et les États-Unis. Après une déclaration menaçante de Donald Trump, Pygongyang a annoncé étudier la possibilité de tirer des missiles sur l'île américaine de Guam, dans le Pacifique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comment des gogolitos pareils arrivent aussi souvent au pouvoir, dans l'histoire de l’humanité c'est hallucinant le nombre de psychopathes qui ont pu accéder aux plus hauts postes et ensuite réussi à générer des catastrophes.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Texte de l'article incomplet ! INADMISSIBLE ! surtout s'agissant de faire caisse de résonance à des déclarations qui, elles, sont sans omissions !

  • benpardi!
    benpardi!     

    Et qui c'est qui pisse le plus loin ?. "c'est moi !" - " non, c'est moi, parce que j'ai la plus grosse " - " p'têt, mais la mienne est plus longue "....Quand la planète devient une cour de récréation pour dérangés du bulbe. On vit une époque formidable !!

Votre réponse
Postez un commentaire