En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Essai nucléaire nord-coréen: Hollande "appuiera une action ferme au Conseil de sécurité" de l'Onu

Mis à jour le
Troisième essai nucléaire en corée du nord
 

François Hollande a condamné mardi « avec la plus grande fermeté » l'essai nucléaire mené par la Corée du Nord et demandé une « action ferme » du Conseil de sécurité des Nations Unies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • turlututu17
    turlututu17     

    Dans la vie il y a des cycles inéluctables, et pour les Etats c'est idem. L'économie occidentale est cuite, archi-cuite, les caisses sont vides... Les allemands nous ont tapés en 10 minutes, les chinois nous gardent en l'état mais pour eux nous sommes aujourd'hui aux restos du coeur...
    Personne n'a en revanche envahi l'afganisthan, et eux ils ne paient pas d'impôts et n'ont pas d'armée. cherche l'erreur

  • stein
    stein     

    J'ai bien lu...?Les Afghans pouilleux...?Replonges toi dans les archives!Révise un peu...Dans les années 80 .90 les Soviètiques s'y sont cassés les dents et plus tard nos amis Américains ont abdiqués devant ces mémes Afghans!S'il y avait qu'un seul pouilleux dans l'histoire à citer,ce serait toi Barracucu!

  • ███
    ███     

    http://fukushima-informations.fr/?p=5889

  • SATAN
    SATAN     

    pkoi se preparer au pire,si la franc avait été juste exemplaire et sincere,et respectueuse,jamais onparlerai de geurre de nos jours........les un se protege car votre passé par pour vous...idem les usa l angleterre.....les gens achetent allemand aussi parceque c est un pays conu pour son respect envers les autres

  • dadio0o
    dadio0o     

    pkoi demander a la corée des comptes alors que certain pays(obtenu par la force et la clonisation )comme israel sont tout aussi dangereux ??? de plus ils ont rien respecter , ils n'avaient pas non plus l'autorisation mais sa pose pas de probleme , le peuple élu a tout les droits , meme de contribuer au 11 septembre tout en etant proteger derriere ,soutenir les islamistes radicaux en les armant en syrie, ainsi que de massacrer les palestiniens , alors bon le coréen me pose pas plus que sa de soucis ;)

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    l'occident réduit les budgets militaires et l'extrème orient fait l'inverse. Nous sommes dans le même cas de figure de désarmement face à un ennemi potentiel qui régénère son armée, comme la Chine. Avec un armée Français qui tient entière dans les gradins du stade de France (et il reste de la place), comment veut-on se préparer au pire. On a déja du mal à flinguer des pouilleux du Sahara et d'Afghanistan... Une fois que les terroristes nous arons mis à genou, les asiatiques viendront tirer les marrons du feu. Et hop !

  • Darwin
    Darwin     

    Si le "conseil de sécurité" se montre aussi pressant qu'avec Al-Assad ca va bouger grave !!!

  • themoon
    themoon     

    que ce sont des essais nucléaires civils!

  • charbonnier
    charbonnier     

    envoi l'armée française....

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Le fameux traité de non-prolifération est un leure, il est évident que tout pays doté de moyens suffisants est capable de fabriquer au moins 2 ou 3 bombes A à terme. Il faut vivre avec ça. Le vrai problème c'est quand ces bombes sont entre les mains de dictateurs fous, qu'ils soient fanatiques (Iran) ou paranos (Corée du Nord).

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire