En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, en décembre 2015.
 

Les récentes déclarations du leader nord-coréen Kim Jong-Un peuvent laisser croire que la Corée du Nord, déjà détentrice de l'arme nucléaire, a mis au point une bombe à hydrogène.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-102415334002057353426
    Google-102415334002057353426     

    Qui pourrait croire que la Chine laisserait un fou dangereux avec un doigt sur un bouton rouge à quelques km seulement de ces propres côtes ? Tous leurs précédents essais nucléaires ont été faits avec des lanceurs chinois. Preuve que cette course à la bombe H n'est qu'une mascarade orchestrée par Pékin. Les chinois sont beaucoup de choses mais ils ne sont pas stupide, ils savent très bien que les retombées radioactives ne se soucient pas des frontières et qu'ils habient juste à côté d'un type complètement instable qui n' hésiterait pas une seule seconde avant de déverser le feu nucléaire sur le Japon ou la Corée du Sud. Bref il n'y a et n'y aura jamais de bombe atomique en Corée du Nord. Ce type n'est qu'un épouvantail pour tenir l'occident à distance, une marionnette qui ne trompe plus personne.

  • meeps
    meeps     

    Comme Israël . O U I

Votre réponse
Postez un commentaire