En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adoption officielle de la constitution égyptienne
 

LE CAIRE (Reuters) - Le projet de Constitution égyptienne a été approuvé par 63,8% des voix exprimées lors du référendum des 15 et 22 décembre,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Pour y avoir été souvent et aimé ces pays arabes comme l'Egypte la Tunisie le Maroc ..... je suis déçue qu'un an APRES ils en soient encore a ce stade !! Mais la DEMOCRATIE sera longue a obtenir et la religion est très présente ce qui les maintient dans la peur donc ce sera très long mais Grace a internet peut être que que ça s'accellera .... En tout cas je leur souhaite de tout coeur !!!!!

  • mouloud31
    mouloud31     

    Incroyable et précis 63,8% de gens ont votés pour les barbus, on prend les gens pour des cons.J'espère que les jeunes ÉGYPTIENS vont se débarrasser de ces dictateurs religieux.

  • titinelaferi
    titinelaferi     

    j'ai confiance au peuple Egyptien pour se defendre de cette nouvelle dictature, ils ont soif de s'ouvrir sur le monde avec se nouveau gouvernement ils vont retourner au moyen age je pense et surtout j'espere pour eux qu'ils vont poursuivre le combat sinon ça sera la mort de ce pays

  • fff38
    fff38     

    voila un pays ou faut plus aller...dommage

  • 100hO7
    100hO7     

    C'est une élection "UMP like". Celui qui a le pouvoir le garde.

  • 14071789
    14071789     

    problème ! ils avaient l'opportunité d'être enfin libre !!! ils reviennent au point de départ avec les salafites ! ils doivent être maso !
    Attention : toute l'afrique du nord va être sous la coupe de salafites ! car l'algérie et le maroc tomberont un jour !
    Il faut se procuer le pétrole ailleurs pour ne pas financer ces barbares !

  • Ex- français de tunisie
    Ex- français de tunisie     

    C est pour cela qu'il faut se méfier de ces islamo-salafistes. j ai côtoyé ces individus pendant plus d un an en Tunisie pays qu ils sont en train de détruire... La France doit se méfier de cette intolérance qui ne demande qu une chose vouloir s imposer dans les démocraties....!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il était évident qu'en régime dictatorial , ils n'allaient pas dire qu'ils s'étaient trompés et que l'opposition avait gagné.Les sanctions vont suivre dans quelques jours dans le secret des geoles égyptiennes.Combien de condamnés à mort? On ne le saura jamais...

Votre réponse
Postez un commentaire