En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La conférence de doha tente d'éviter un échec
 

DOHA (Reuters) - Les divergences sur les moyens à mettre en oeuvre pour aider les pays en développement à faire face aux conséquences du changement...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    C'est vrai que ces gens coutent plus a l’environnement que ce qu'ils "rapportent" ! Mais dans l'article "TOURISME Une entreprise privée US à la conquête de la Lune (07/12/2012 à 07:25)" , vous vous foutez bien de la pollution engendrée par les fusées des riches qui vont passer un week-end sur la lune ... ! Alors avec un comportement tel , on se demande bien pourquoi vous critiquez ces écologistes , étant donné que vous feriez pire si vous étiez riche !

  • JMB83
    JMB83     

    En effet ce n'est pas grave, maintenant que le réchauffement à cause de l'homme est avéré, continuons comme ça, ne faisons rien ça chauffera plus vite et un peu plus , et puis on s'en moque ce ne sera pas pour nous mais pour nos petits enfants .

  • ketchup
    ketchup     

    dans 100 ans ce sera la catastrophe il y a un mois c'etait dans 60 ans et deux mois avant c'etait dans 20 ans ??? bref ils parlent et s'occupent de chose et la vie des gens dans 1 siécle mais il ne prevoit pas le temps à plus de 8 jours ???? et encore cherchez l'erreur.
    moi je sais une chose les verts les etats et les ONG vertes sans etre élus recuperent des milliards d'euros en impots et taxes et ruinent les économies par pure ideologie et celà ne se passe pas dans 20 30 60 ou 100 ans mais aujourd'hui en 2012 ???.
    quand au generation future laissez les decider gerer ils se debrouilleront tres tres bien ???.
    au fait avec les eprouvettes y aura t-il encore des enfants dans 20 ans là silence radio ????
    LE CHANGEMENT IL N'EST PAS CLIMATIQUE IL DOIT ETRE POLITIQUE
    SLTS DE KETCHUP

  • smartiz
    smartiz     

    sont du"pipo".... sans parler de tous ces gugus qui se promènent aux frais de la princesse! mais ils est vrais, qu'eux, ils on des avions qui ne pollues pas!C'EST C'LA!OUI!

Votre réponse
Postez un commentaire