En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La communauté internationale au chevet de la Libye nouvelle
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Quarante-deux ans jour pour jour après l'arrivée au pouvoir de Mouammar Kadhafi, Paris accueille jeudi une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • petroleman
    petroleman     

    comme les heritiers au chevet du grand pere plein aux as et mourrant ? a moi le petrole ! !

  • kadaf
    kadaf     

    salut dans le mur et plein de haine!!

    je te plains ,je n'ai rien contre les racistes en général c'est des personnes qui invectivent le monde entier pour se donner bonne conscience.je crois que cette pathologie est génétique.(je suis psy si je peux faire quelque chose pour toi laisse ton tel).

    En ce qui concerne la lybie elle n'avait pas besoin de la mère patrie
    c'est plutôt le contraire.
    Si cette guerre à eu lieu c'est tout simplement pour des intérêts économiques demande aux italiens ce qu'ils pensent de la france ,là on s'en fou des lybien par compte(comptable) on ne s'en fou pas de la lybie. à ta place j'aurais dit plutôt merci à sarkozy car il vient de régler le problème de déficit de la france.

    Avant de cracher sur les autres dis toi bien que la france et la plupart des des grandes puissances se sont fais sur le dos et avec le sang de ces gens là .

    ayez un peu de décence (france afrique ce n'est pas fini)

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    On s en fou de la Lybie, comme de la Tunisie ou de l'Egypte - Rappelez vous l'IRAN On a garder Kohomeny pendant des années. Qu a t il fait nous nous remercier? 200 morts Français au Liban sous Mitterand (83)? et les autres? combien d avions français achetés? AUCUN!! pourtant le Rafale est bien meilleur que le F16 américain ou le Russe - Et au Woweit? 90% au moins des contrats pour les americains. Combien pour nous? une misére Alors commençons par aider les FRANCAIS ( les vrais) dans le besoin et que nos impots servent à la France pas aux pays qui nous crachent à la gueuele et qui nous mettent des bombes

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    J'espère que le contribuable français n'a pas payé pour rien la "libération du peuple lybien". Le pragmatisme doit être de mise, la France doit être la première sur "le gateau pétrole made in Lybie".

  • Rebel33
    Rebel33     

    photo de famille
    En tout cas il était l'homme le plus heureux hier sur la photo de famille ! Tout le monde lui faisait des accolades des tapes amicales sur l'épaule ...tout le monde l'aimait quoi ! Par contre quelqu'un peut-il me dire combien de dictateurs y avait-il autour de lui sur la photo ?

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Politiques, médias, banques, sectes tous collabos mènent les moutons de " panurge " à la cata et tranquilles les contribuables en file indienne devant l'abattoir criant bravo, pffff !

  • michesive
    michesive     

    Que la communauté internationale s'émeut devant le chevet alibi, il est blindé de 50 milliards de dollars planqués dedans !

  • CECIRE
    CECIRE     

    eST CE QU4ON A RESSORTI la tente de bédouin qu'il nous a fait monter dans la cour de son hôtel quand il est venu à Paris?

  • Neijean
    Neijean     

    Encore une vaste supercherie, le 11 septembre continue..les journalistes nous entubent avec toujours autant de vigueur..impressionant ce siege des cerveaux, mais qui est derriere tout cela,..? j'ai ma ptite idée, elle est tabou cecici dit..parait que faut pas en parler..et pourtant..

  • pouyou
    pouyou     

    le nouvel ordre mondial se met en place , les illuminatis placent leur pions!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire