En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles donne deux ans à la france
 

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a comme prévu donné deux ans de plus à la France pour réduire son déficit public sous les 3% du PIB,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • kiki6907
    kiki6907     

    il a signé des deux mains dès le début du mandat la fameuse règle d'or et après il va pleurer

  • - Le Blog -
    - Le Blog -     

    Avec Nicolas DUPONT-AIGNAN a raison, reprenons le pouvoir. FRANCE LIBRE

  • - Le Blog -
    - Le Blog -     

    http://www.dailymotion.com/video/x109jao_lancement-europeennes-dlr-discours-de-nicolas-dupont-aignan_news

  • vulcain63
    vulcain63     

    Hollande parachuté et élu par défaut entraine la France dans une crise sans précédent, en espèrent un rebond des Français aux municipales 2014 et aux présidentiels 2017, pour un vrai changement et un avenir meilleur !

  • chaumière
    chaumière     

    ..Belkacem

  • Jeudemalin
    Jeudemalin     

    On dirait un texte rédiger par des malthusiens, misanthropiques et légèrement sadiens sur les bords. La population française vit trop longtemps, n'est pas assez miséreuse, on réclame du vice surtout quand on ose déclarer avec la plus grande mauvaise fois que le système bancaire français est solide et n'a rien à se reprocher.

    http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/nd/swd2013_france_fr.pdf

    Un vrai pandémonium de supplices vous attends, ""Toi qui entre ici abandonne toute espérance" DISAIT DANTES!
    Attention ceux qui ont des tendances sadiques pourrez être surpris et connaître des spasmes brutaux de plaisirs!

  • chaumière
    chaumière     

    vous avez saisi qu'il s'agit de Mme Vallaud-Belkace Najat.

  • chaumière
    chaumière     

    Ministre de la communication
    Il est vrai que s'appeler Claudine DUPONT, c'est assez banal !
    Elle a dit lors d'une interview : je suis musulmane avant d'être française !
    Même Monseigneur LEFEBVRE n'a jamais dit : je suis catholique avant d'être français !
    Même Simone VEIL n'a jamais dit : je suis juive avant d'être française.
    Nous n'avons même pas des Français pour gouverner la France !
    Comment un ministre de la république peut-il être aussi provocateur ?
    Comment un ministre d'une république laïque peut-il être aussi stupide ?

  • choppaul
    choppaul     

    Les vieux pays dit industrialisés vont être en faillite avant peu.

  • chaumière
    chaumière     

    j'ai entendu cela moi ausi aux infos ce WE. Voici d'aileurs ce que disait avant de décéder en 2002,un ancien Ministre dans son livre testament.
    L'ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
    "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l'Armée, l'Éducation Nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État."

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire