En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La coalition internationale dément avoir frappé une position de l'armée syrienne                         

Raid - coalition internationale - Photo d'illustration
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1474448296144647
    Facebook-1474448296144647     

    Quand je vois les 2 premiers commentaires, ca fait peur ! La Syrie est le berceau de Daesh ! Et l'ONU, c''est la France, l'Angleterre, La Russie, les USA, bref, ceux qui frappent en sYrie contre Daesh ! Après la manipulation médiatique n'est très certainement pas que dans un camp !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Menteur en plus...je crois que les responsables syriens sont plus à même de constater les méfaits des bombardements US.... Et cela depuis le début ...

  • Mordicus
    Mordicus     

    Ces frappes en Syrie sans la permission de Bachar al Assad n'ont la moindre conformité avec le Droit International, c'est très grave. La souveraineté de la Syrie est ignorée. C'est de la piraterie pure et simple en bande armée d'une soi-disante "coalition internationale", c'est du banditisme. L'ONU devrait intervenir.

Votre réponse
Postez un commentaire