En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La cité antique de Palmyre, en 2009.
 

Occupée pendant dix mois par Daesh, la cité antique de Palmyre a été libérée dimanche par les forces syriennes et russes. Tout au long de l’offensive, les experts du monde entier ont eu les yeux rivés sur "la perle du désert", redoutant que ses trésors ne soient encore davantage endommagés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mordicus
    Mordicus     

    Merci Poutine et Bachar el Assad pour ce formidable coup contre le terrorisme islamiste international en Syrie. Félicitations à la courageuse armée syrienne.Hollande - lui - devrait avoir honte avec Fabius de n'avoir rien fait en Syrie outre que livrer des armes et argent à Al Nusra. J'espère qu'ils seront vite jugés et condamnés sans tarder, ce serait bien dommage qu'ils échappent à la justice pénale internationale.

Votre réponse
Postez un commentaire