En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des Palestiniens portant le corps d'Imad Jawabreh, tué par des soldats israéliens le 11 novembre 2014.
 

Des soldats israéliens ont tué un jeune Palestinien mardi, non loin d'une colonie en Cisjordanie occupée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Une cohabitation du domaine de l'impossible les cultures sont trop opposées idem en France avec certains qui veulent imposer leur culture sans vouloir s'intégrer , nous comprenons le peuple D'ISRAËL qui sont environnés de terroristes , et de l'ISLAM poison de notre société qui a fait des millions de mort au nom du coran

  • For Ever
    For Ever     

    Mmmm rien de nouveau, comme 9 fois sur 10, des palestiniens ne trouvent rien de mieux à faire que d'agresser des soldats israéliens qui doivent subir des jets de pierre, mais bien pire...des cocktails Molotov - sans parler des coups de couteaux - et qui au bout d'un moment finissent par réagir en tirant. N'importe qui ferait de même. Tragique mort des deux cotés, mais on a l'habitude...quand Palestine aura compris que agresser Israël ne les mènera à rien d'autre que la mort & la misère, on pourra avancer.

    reagir
    reagir      (réponse à For Ever)

    avancer oui mais comment?

    For Ever
    For Ever      (réponse à reagir)

    Je ne sais pas exactement, mais commencer par faire front aux haineux de tout bord serait déjà une excellente base

Votre réponse
Postez un commentaire