En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Lockheed U-2 fut utilisé durant la guerre froide par les États-Unis pour espionner notamment l'URSS
 

La célèbre agence de renseignement américaine a rendu public un rapport où elle révèle être à l'origine d'une partie des témoignages d'ovnis dans les années 50. Les objets non-identifiés observés dans le ciel à cette époque ne seraient en fait que des avions destinés à espionner l'URSS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • uncle benz
    uncle benz     

    Rapport de la CIA ou comment nous prendre encore pour des imbéciles ! Moi ancien pilote militaire j'affirme connaissant très bien ces aéronefs qu'ils étaient et sont toujours incapables d'effectuer les manœuvres observées par les témoins. Et j'ai moi même observé un de ces objets !!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    La cia rien que le nom m'amuse

  • vik
    vik     

    quelle blague !!!
    reportage sur W9 dernièrement est très instructif, rapport COMETA remis à Chirac et Jospin par des hauts gradés de l'armé, archives déclassifiés du FBI, NSA, les témoignages de pilotes de chasse, de hauts gradés américains, les représentations trés explicites sur certaines œuvres d'art du moyen age, les articles de presse du 19 éme siécle.... on nous aurait trompé à l'insu de notre plein gré ?

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à vik)

    Tres bonne émission

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à vik)

    Je me disais bien qu'on en verrait un venir déverser ses fantasmes d'illuminé sur le sujet...

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Quel intérêt a ce rapport franchement ? Je pense qu'il est possible que des OVNI volent dans le ciel mais j'ai beaucoup plus de mal à accepter que ces visiteurs, d'une avance technologique colossale sur la notre, aient pu traverser l'espace inter-stellaire pour s'écraser comme un cerf-volant à Roswell. S'ils existent, ils auraient les moyens de ne pas se faire repérer, nos avions furtifs seraient aussi voyant qu'une p*** dans une église par rapport à leurs vaisseaux.

  • MaidenOM
    MaidenOM     

    Mulder va faire la gueule...

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à MaidenOM)

    Non, parce que la vérité est ailleurs...

  • MaidenOM
    MaidenOM     

    Mulder va faire la gueule ...

Votre réponse
Postez un commentaire