En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chute de Tripoli
 

Retrouvez ici les principaux événements qui se sont déroulés en Libye ce mardi. Les rebelles sont entrés dans le QG de Kadhafi à Tripoli qu'ils contrôlent presque totalement. La communauté internationale, elle, considère le règne de Kadhafi terminé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • zappeurfou
    zappeurfou     

    Tant mieux,cela va éviter des frais au tribunal international.perso ,je ne vais pas pleurer un terroriste .Mais je ne vais pas applaudir les nouveaux arrivants.Il va falloir qu'ils fassent leurs preuve et c'est pas gagné,il n'y a qu'à regarder du côté de l'Egypte et de la Tunisie,les changements sont ridicules et l'armée commande

  • Miror 05
    Miror 05     

    [Contenu Modéré]

  • leon69
    leon69     

    Nous ne sommes pas dupes. Nous savons tous que cette guerre a été lancée pour des raisons économiques et non d'amour pour le peuple libyen. Car si c'était vraiment le cas, les sieurs sarkozy et obama protègent des dictateurs qui étouffent leurs peuples et ne font rien. Moi je dis juste une seule chose, ces pseudos présidents sont en train de tout faire pour qu'il y ait des attaques terroristes sur nos sols respectifs et vraiment cela on l'aura bien cherché.

  • Soltan
    Soltan     

    Que veut le peuple, partout sur la planète, demandez autour de vous, à vos voisins. Qu'est-ce que vous préférez ? Devenir ami avec tes voisins ? Ou leur faire la guerre.
    Je suis presque sur que 90% des gens sont comme ça, voire plus.
    Et pourtant l'OTAN fait un carnage de plus. Et ce n'est que la face cachée de l'iceberg, on ne sait pas 1% des opérations militaires de nos "représentants".

    Qu'on fait les élus depuis le début de la démocratie ? Ils ont déclenchés des guerres, ordonnés de balancer plus de 2000 bombes atomiques dans l'atmosphère (et encore c'est juste le nombre officiel). Donner le pouvoir de création de la monnaie aux banques privées a été leur plus grande traitrise (regarder l'argent dette sur youtube).

    Ils devront être jugé pour haute trahison envers le peuple qui les a élus pour servir leurs intérets.......

    Nos représentants devront payer pour leur traitrise, et pour nous avoir vendu à des companies privées qui maintenant ont même le droit d'avoir des armées privées..............

  • attention63
    attention63     

    [Contenu Modéré]

  • adob13
    adob13     

    la lybie gagné 150 millions euro par jr rien kan petrole.

  • SATAN
    SATAN     

    il va devenir un mythe.vous etonnnez pas si les muammar pullule ds les maternité.comme ce fut le cas pour oussama

  • Ouaff
    Ouaff     

    Depuis 6 mois, on nous dit que Kadhafi est fini.
    ---------------------Moi, j'attends que ce soit "fini de chez Fini". En attendant, je n'écoute pas les reportages triomphalistes des médias.

  • Verly.
    Verly.     

    ...même pas le temps de nourrir cette illusion.

  • Verly.
    Verly.     

    ...à Alger jusqu'en 1830. Les esclaves provenaient en partie des navires qui étaient attaqués par les pirates basés à uand ils ne trouvaient pas de navires ils faisaient un coup de main sur les villages en bordure de la Méditerrannée. Pour ce qui est de l'Eldorado la Mitidja était à l'époque aux deux tiers un marais insalubre infesté de moustiques et où sévissait le paludisme. Le pays était une colonie turque. Les actuels Algériens s'en souviennet encore et les turcs ne sont pas particulièrement bien vus. Voila les faits. Aprés on peuy discuter à perte de vue mais à conditioin de ne pas maquiller la réalité. Une dernière précision Abd El Kader n'a jamais mené une guerre d'indépendance il craignait tout simplement qu'on n'interdise l'Islam. Pour en finir avec Napoléon, ce dernier voulait faire de l'Algérie un royaume associé. Si on l'avait écouté on se serait épargné pas mal d'ennuis. Pas de chance les milieux d'affaire français avaient décidé de se débarassr de lui et ont poussé à la guerre avec l'Allemagne en pensant que les français la perdraient, l'armée n'étant plus préparée à intervenir sur un territoire européen.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire