En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amy winehouse retrouvée morte à londres, selon sky news
 

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile dans le nord de Londres samedi dans l'après-midi, a annoncé la police britannique. Depuis plusieurs années, la chanteuse soul de 27 ans connaissait de graves problèmes d'alcool et de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Tout le monde peut faire avancer la société mais les artistes pas moins que les autres. Ils montrent souvent la voie, anticipent les problèmes humains et sociétaux; Je pense qu'il faut être très attentif à ce qu'ils expriment...

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    qui ne me semble pas plus autorisé que celui des jurys qui lui ont décerné des trophées. Quand on n'y connaît rien, vaut mieusx s'abstenir plutôt que de faire des commentaires négatifs sans intérêt

  • khalidor
    khalidor     

    malgré tout vos commentaire négatif,oui c'était une star même si ça vie privée laissait à désirer!ne serait-ce que sa voix,elle était sublime...belle femme,elle nous manquera

  • Tyrees
    Tyrees     

    Comme pas mal, je trouve qu'on en fait vraiment trop pour les "artiste" du monde de l'entertainment.Il faudrait peut etre voir a mettre un peu plus en lumiere les hommes et les femmes qui se battent tout les jours pour des causes salutaires, medecins, infirmier, pompier, chercheurs etc..qui peuvent mourir dans l’indifférence totale et qui pourtant font plus pour nos societe que tout ces artistes vedette d'un jour a l'image d'Amy Winehouse, alcolo, droguées, ne respectant pas la vie, ne respectant pas sa vie.alors oui paix a son âme, la mort a toujours triste mais rendons hommages a ceux qui font vraiment avancer notre société.

  • SECHE 12
    SECHE 12     

    LA VOIX DE JHONNY MDR

  • akira42153
    akira42153     

    Non pas que je sois sans cœur, c'est terrible de mourir à 27 ans, mais je ne vais pas la plaindre. C'était une loque humaine. C'est pas comme si aux jours d'aujourd'hui on ne connaissait pas les méfaits de la drogue et de l'abus d'alcool. Et elle, vas y que je me shoote et picole à tout va. Je veux bien que dans le showbiz, c'est monnaie courante et qu'il y a pleins de parasites qui vous tentent pour vous droguer, mais personne l'a obligé à tomber dedans. Faut être plus intelligent que ça. Elle n'avait même pas de respect pour son public. Parce que quand on connait le prix d'un billet de concert, si c'est pour voir quelqu'un de franc pété sur scène qui titube et n'est même pas en état de chanter et qui quitte la scène avant la fin, ça fout les boules. Enfin, qu'elle repose en paix.

  • BELOUGA 75
    BELOUGA 75     

    Tout le monde n'a pas la voix de Piaf, Elvis, Johnny et quelques autres (dont Katie Melua) !

  • Pebour 75
    Pebour 75     

    Elle avait un timbre tout à fait quelconque comme la plupart des chanteurs et chanteuses dont on maquille la pauvreté de l'organe vocal grâce à l'accompagnement et les arrangements en studio ! Pensez un instant à tous ces chanteurs et chanteuses ont on ne parle plus ! (Je ne cite pas de noms par charité). Si vous voulez écouter une voix exceptionnelle, écoutez Katie Melua, et vous me remercierez !

  • nathalie1974
    nathalie1974     

    Faut arreté niveau chanteuse elle avait rien d'extraordinaire!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les psychiatres diraient que vous blaguez sur la mort parce que vous en avez tout simplement peur. Chez moi, n'importe quel mort, même si je ne l'aime pas, mérite un certain respect.
    Rigolez bien, votre tour viendra, comme à nous tous et certains rigoleront peut être sur votre tombe.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire