En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent berger et la cfdt face aux défis des réformes structurelles
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La CFDT est prête à relever le défi de réformes structurelles et à promouvoir en France un dialogue social...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    un parasite professionnel chasse l'autre...

  • marredetout
    marredetout     

    Ben beaucoup de fonctionnaires avec l'argent du prive.

  • michèle grosjean
    michèle grosjean     

    En tous les cas pas moi!!

  • celine dauprey
    celine dauprey     

    Là est le vrai problème car ce syndicat est une entreprise de démolition et de magouilles

  • ppd
    ppd     

    Enfin un peu de bon sens de la part des syndicats!

  • Pshitt
    Pshitt     

    François l'a dit à la fin de l'année il tranchera ?? Heu heu !!! De toute façon vous n'avez plus de choix le morale des entrepreneurs est dans leurs chaussettes 1000 chômeurs par jours à cette cadence vous n'aurez plus de travailleurs à défendre dans peu de temps !!! Donc il ne reste pas grand chose à faire !! Pour un temps, se débarrasser du code du travail des années 45 et sa rigidité qui empêche d'embaucher , les 35h aux orties, la formation à plein tube, finit la retraite à 60 ans !!!!! Flexsecurité cela s'appelle ??? Pas simple tout cela pour un jeune qui debarque dans l'arene !!!!

  • James Paslesjoueursdepipeau
    James Paslesjoueursdepipeau     

    Entre JL Mélanchon prêt à être 1er ministre et la CFDT prête au dialogue social à l'allemande c'est la journée du rire sur RMC ou quoi ?

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Maintenant qu ils sont aux manettes ils veulent le modèle allemand tant dénigré par eux lors des élections??!!tu l'as dis bouffi!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire