En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cédéao va dépêcher 2.000 soldats en renfort au mali
 

BAMAKO (Reuters) - Les chefs militaires des Etats membres de la Cédéao ont indiqué mercredi que les troupes françaises recevraient prochainement le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • chacun   sa   f
    chacun sa f     

    La population Malienne est notre avenir, ce sont les français primo-arrivants de demain! des richesses culturelles qui assureront la prospérité de la france.

  • krutvs
    krutvs     

    le dimanche a bamako c jour de mariage ils viennent pour la fete pas pour la guerre

  • vet riz taie
    vet riz taie     

    Tout est question d'ducation.Si ceux-ci avait recu une bonne education.Ils ne seraient pas la ou ils sont et on ne serait pas la ou on est.

  • juan paulo
    juan paulo     

    ILS ATTENDENT QUE NOUS AYONS FAIT LE PLUS GROS DU BOULOT - africains ou Algériens pas de couilles a s'occuper de leur pays - et ça vient donner des leçons chez nous pour les assister avec notre social !!
    Ils faut que tous les africains ou algeriens qui sont en France soient enrolés d'office pour aider leurs patrie !!
    PATRIE c'est laquelle ??

  • Agité
    Agité     

    ce qui est déplorable c'est le coût de l'intervention au Mali, 400 000euros par jour....cet argent aurait pu servier à sauver les entreprises françaises , à payer les retraites et tous les déficits...Si c'est tout ce que hollance a à proposer aux français eh bien pauvre France et pauves nos enfants et petis enfants..on a critique l intervention en Afghanistan et retiré nos troupes pour les envoyer au Mali...tout çà pour la fierté de notre président qui n'a rien d'autre à faire

  • tri66
    tri66     

    "c tout ce qu'il laissera"
    Le peu qu'il laissera sera toujours bien mieux de ce qu'a fait votre mentor en 5 ans.

  • tri66
    tri66     

    est une pure invention .... D'une personne qui n'a pas d'argument plus que ça !

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Au tiens ... une seconde voix divine ... mais qu'est ce que j'entends .. ce sont (MERIDIONAUX/malouluz) des messagers de la bonne parole. Et les gars c'est pour vous l'élection 2017 ou 2022. Vous allez cassez la baraque. vivement vous au pouvoir. car dans vos vie vous avez tous réussi ... vous etes les meilleurs apres le beurre

  • malouluz
    malouluz     

    tout a fait d'accord avec vous! ce mou du genou joue au coq, a part le mariage gay, la guerre au mali, c tout ce qu'il laissera!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Noël Mamere on t'a reconnu ... Allons un peu tenu quand tu déjeune ... tu en a plein la moustache ... Et STP cesse tout reproche tu n'es pas la voix divine.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire