En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trêve politique pour l'anniversaire des attentats du 11 septembre
 

par Samuel P. Jacobs WASHINGTON (Reuters) - La mort d'Oussama ben Laden et la guerre d'Afghanistan ont beau être devenus des thèmes majeurs de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jementape
    jementape     

    dans ce terrible drame qui a secoué le Monde à jamais ! En tout cas, ce qui est certain c'est que des milliers de victimes en sont mortes et cela dans des conditions abominables et sans que le gouvernement américains composés d'incapables doublés d'irresponsables puisse les protéger. Ces images font encore froid dans le dos même à ce jour !

  • devinetartuffe
    devinetartuffe     

    Oui hier soir j'ai maté sur France4 3 reportages sur le 11 sept, et je ne peu m'empecher de m'interroger sur l'implication des USA dans cette catastrophe. Les "journalistes" Francais, entre guillements car bonsoir!n'on nul par oser mettre en doute la version officielle, pourquoi, car ils veulent garder leurs culs sur leurs salaires, basta! des planqués c'est tout !

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    J'ai les même interrogation... une choses m'amuse.. un film : Au revoir à jamais (The Long Kiss Goodnight) sortie en 1996 l'avais déjà prédit!!!

  • Quintilliano
    Quintilliano     

    11 ans deja et pas l ombre d une avancée sur les questions que se posent des millions d etres humains...
    J en ai assez d etre taxé d illuminé voire pire parce que je me pose des questions sur le deroulement en lui meme de cet evenement majeur de notre jeune siecle et sur le traitement mediatique qui en découle. Citez moi un seul journal mass media qui a ne serait ce que posé des questions relatives a la version officielle. Nos journalistes ont la memoire courte... L assassinat de Kennedy, celui de Luther King, la baie des cochons, le projet Northwoods... Bref, les exemples sont nombreux et pourtant aucune lecon n est tirée. A quand le retour de vrais journalistes et non pas des communiquants dans notre paysage media?
    En tant que citoyen du monde, j exige la vérité...Suis je pour autant un ecervelé? un complotiste? un négationniste tant qu a faire?
    Pour les personnes qui comme moi sont tout simplement interrogatives quant au traitement de l information de nos jours, je les invite a découvrir un document édifiant que tous les journalistes de France et de Navarre devraient analyser avec un minimum de bonne foi. Là, on progresserait peut etre.

    "Epouvantails, autruches et perroquets" a decouvrir sur Youtube ou dailymotion.

    Cordialement, un citoyen du monde, dubitatif devant le traitement qu on lui reserve...

Votre réponse
Postez un commentaire