En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La barre du milliard de touristes en 1 an franchie en 2012
 

Selon l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), le nombre de touristes ayant franchi les frontières en 1 an atteindra un milliard jeudi, pour la 1ère fois dans l'Histoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le corbeauxafricain
    le corbeauxafricain     

    et c'est qui les touriste ? les chômeur tout pays confondu ? ont fait du tourisme quand ont prend des vacances ! pour cela faut il avoir encore du travail et c'est pas demain le plein emplois tout pays confondu !donc les annonces bidons ils faut les garder sous le coude ou moderer le ton !

  • Jeffrow640
    Jeffrow640     

    Et dans une moindre mesure par exemple intra-muros (france) un strasbourgeois stéphanois ou lillois s'installant à bayonne serait-il considéré plus touriste que le bordelais ??? A priori oui si on suit la moutonmania sauf que les moutons ne conaissent pas les bordelais... cela étant dit on en revient à un autre problème : comment loger ces gens alors que les natifs n'arrivent pas à se loger ? grâce à une politique du logement éternellement stérile qui feront que les russes et chinois et hindous s'y sentiront comme chez eux. Dernière problématique : comment notre généreux système y survivra ? (la plus grande de toutes depuis la seconde guerre)
    En faisant en sorte que chacun paye son pécule et que les dealers, pondeuses etc évitent d'aggraver le trou de la sécu (qui aggrave la marge de manoeuvre du ministère du budget) et qui aggrave a fortiori la dette de la france vis-à-vis de cette pute de babylone.

    Quand ces questions auront des réponses économiques fiables on pourra envisager la politique de nos chers voisins russes à savoir annuler notre dette nationale pour mieux repartir (les traders auront qu'à moins déconner...)

  • teleclean
    teleclean     

    Qu'est-ce que l'on appelle touristes???? Ceux qui Passent ou tous ceux qui restent???????????

Votre réponse
Postez un commentaire