En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse du chômage aux usa, une aubaine pour barack obama
 

par Mark Felsenthal FAIRFAX, Virginie (Reuters) - A quatre semaines de l'élection présidentielle américaine, l'annonce d'une baisse du taux de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pouff
    Pouff     

    De toute façon y'a plus de merde ici en France , l'amerique restera tout l'amerique one love obama

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    car Romney a dit qu'il mettrait Bernanke à al porte. Enfin bon entre dire et faire, il y a toujours un fossé chez les escrocs.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    L'aubaine pour Obama c'est plutôt le nombre de chômeurs qui ne trouvent pas d'emploi et qui sortent des listes des personnes en activité à la recherche d'emploi pour rejoindre les inactifs. Tonton Bernanke va pouvoir continuer à imprimer du billet pour faire croire que ça marche et on fera semblant d'y croire jusqu'aux élections US, histoire d'éviter que tonton Bernanke de la Goldman Sachs gicle si Obama est réélu.

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    bien sur ils les ont tous envoyès faire un stage les chômeurs??? comme sa ils en comptent moins qui pointent au chômage mais à la fin du stage retour à l"anpe car pas de travail obama le fumiste de l"amerique????????????????

  • kubb
    kubb     

    http://www.youtube.com/watch?v=o9LrQvtqlhw

Votre réponse
Postez un commentaire