En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration de prisonniers dans une prison fédérale américaine.
 

L'état américain a rétabli le recours aux pelotons pour les condamnés à mort lorsque les injections létales ne peuvent être réalisées.  Les critiques du projet de loi dénoncent une décision barbare.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    hop ! censuré 2 fois de suite ! la Corée du nord doit être derrière tout ça, je ne vois pas d'autre explication...

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 24/03/2015 à 18h16 (réponse à yin yang)

    Pourquoi ?
    C'est rapide et efficace, et donc certainement mieux qu'une longue et douloureuse agonie.

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à direvrai)

    T'as déjà tenu une demi heure sans te faire censurer...Arrivera-t-il à passer une heure ??!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)

    direvrai 24/03/2015 à 21h01 (réponse à Frank Maclow)
    direvrai 24/03/2015 à 20h58 (réponse à Frank Maclow)

    Qui sait ?
    Et d'ailleurs, qui sait pourquoi mon commentaire a été censuré plusieurs fois ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)


    direvrai 24/03/2015 à 20h58 (réponse à Frank Maclow)

    Qui sait ?
    Et d'ailleurs, qui sait pourquoi mon commentaire a été censuré plusieurs fois ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)

    Qui sait ?
    Et d'ailleurs, qui sait pourquoi mon commentaire a été censuré plusieurs fois ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)

    Qui sait ?
    Tu comprend toi pourquoi j'ai été censuré ?

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à direvrai)

    faut pas chercher à comprendre. J'ai été censuré des dizaines de fois et je me suis posé la même question que toi. Maintenant je fais des capture d'écran de mes commentaires et de ceux qui se plaignent de la censure sur BFM ( déjà 60 captures) et j'ai l'intention de déposer une plainte pour entrave à la liberté d'expression. Le fait que ce forum appartient à BFM ne l'autorise pas s'assoir sur un droit constitutionnel.

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    curieux...mon commentaire n'est pas encore censuré.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)

    direvrai 24/03/2015 à 19h42 (réponse à Frank Maclow)
    direvrai 24/03/2015 à 19h39 (réponse à Frank Maclow)
    direvrai 24/03/2015 à 19h36 (réponse à Frank Maclow)
    direvrai 24/03/2015 à 19h26 (réponse à Frank Maclow)
    direvrai 24/03/2015 à 19h23 (réponse à Frank Maclow)

    Normal, il est trop occupé à supprimer les miens...

    Je crois que Loton a raison lorsqu'il explique le recrutement de modérateurs, et d'ailleurs ce même message a été supprimé il y a deux minutes. :o)
    Vous avez dit bizarre ?

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Non...c'est AFP et le monde. C'est article est un copié/collé du journal le monde.

  • beaudolo
    beaudolo     

    @ MontmartreClaude: pourquoi que pour les militaires et pour les instits pédophiles, non?

  • zobio
    zobio     

    Enfin une bonne nouvelle depuis quelques temps !!

  • yin yang
    yin yang     

    Quelle horreur...

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 24/03/2015 à 19h24
    direvrai 24/03/2015 à 18h16 (réponse à yin yang)

    Pourquoi ?
    C'est rapide et efficace, et donc certainement mieux qu'une longue et douloureuse agonie.

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    http://www.bfmtv.com/international/l-utah-premier-etat-americain-a-retablir-les-pelotons-d-execution-871095.html#comments

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 24/03/2015 à 18h16 (réponse à yin yang)

    Pourquoi ?
    C'est rapide et efficace, et donc certainement mieux qu'une longue et douloureuse agonie.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 24/03/2015 à 18h16 (réponse à yin yang)

    Pourquoi ?
    C'est rapide et efficace, et donc certainement mieux qu'une longue et douloureuse agonie.

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à direvrai)

    si le condamné est touché à la tête oui. mais si c'est n'importe quelle autre partie du corps, ça peut durée plusieurs secondes. C'est long plusieurs secondes quand ont est criblé de balle, agonisant et que l'on sent la mort arriver.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Frank Maclow)

    Le peloton d'exécution vise le coeur et en aucun cas la tête.
    Ce ne sont pas des gens qui tirent au hasard, la mord est donc quasi instantanée.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    La mort pardon.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    La mort pardon.

  • MontmartreClaude
    MontmartreClaude     

    Il est reconnu qu'aux USA. quelque soit les divergences d'opinions, les américains sont toujours à l'unisson des idées. Les pelotons d'exécution devraient rester comme .châtiment suprême pour les militaires quelque soit le pays.

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à MontmartreClaude)

    Dreyfus çà ne vous dit rien ???? inculte à ce point ????

Votre réponse