En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le président ukrainien Petro Porochenko a déclaré dimanche que l'Ukraine était prête à se défendre militairement si le processus de paix échouait avec les séparatistes prorusses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Je ne sais pas ce qui se passe en Ukraine exactement, car la situation est compliquée. Mais vous semblez vivre dans la certitude d'une propagande occidentale simplificatrice bien digérée.

  • bouledog
    bouledog     

    Quelle triste spectacle de voir la réaction de la Russie , au lieu de rechercher la paix elle attise la guerre en armant les pro russes
    que de morts pour rien sinon pour satisfaire l'orgueil de poutine cherchant à s'accaparer de territoire , quelle désolation , il est plus facile de faire la guerre que de rechercher la paix .

Votre réponse
Postez un commentaire