En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ministres de l'Intérieur allemand et espagnol, le Grec Dimitris Avramopoulos et le vice-président de la Commission européenne à Bruxelles.
 

Les 28 Etats membres de l'Union européenne ont adopté mardi "à une large majorité" la répartition en Europe de 120.000 réfugiés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • vauban
    vauban     

    Elle s'impose juridiquement à tous les Etats membres de l'UE, y compris à ceux qui ont voté contre.

  • Glochide
    Glochide     

    Depuis qu'ils ont vu à la télé l' Allemagne les accueillir avec des applaudissements et des fleurs , il y en a 3 millions qui préparent le voyage , ça ne fait que commencer ......

  • valgego
    valgego     

    Article L622-1 Pas d'autre commentaire ;.

    Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 Euros.

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    dura lex, sed lex, personne n'en est exclu, et ceux chargés de la représenter moins que les autres;

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    Eh oui les poussenbas, il faudra un jour en répondre, cela vous changera.

    deuxc
    deuxc      (réponse à valgego)

    Héhé.

  • Glochide
    Glochide     

    Heureusement le chômage va bon train , les communes n'ont plus de sous et vont raboter toutes les aides aux assos , bref pas de fric donc les migrants je l'espère vont aller ailleurs mais avec toutes aides possibles dans ce pays , j'ai peur de me tromper ......

  • pelican38
    pelican38     

    Si la seule question de ce cirque spécial UE est de se baser sur un chiffre de 120 000 déjà largement dépassé et savoir comment les répartir pour s'afficher ensuite devant les médias avec un grand sourire de champions d'Europe ça démontre vraiment l'incompétence de ce ramassis d'incapables qui sont totalement à coté du problème et pour ceux qui pensent que voter pour LE PEN en 2017 c'est isoler la France du reste de l'Europe ils ont la preuve que nous le somme déjà et que la politique de ce gouvernement s'intéresse plus à l'Europe qu'a la France et aux Français,les Anglais nous montreront la voie lors de leur prochain référendum à ce sujet

  • camus
    camus     

    On comprend pourquoi beaucoup de personnages politiques europeens ne suportent pas le president Poutine : quelqun qui agit et qui est aime de son peuple ca il ne peuvent pas comprendre...!

  • camus
    camus     

    Une fois de plus aucun chiffre concret pour la france....

  • anastasia01
    anastasia01     

    l'Europe à quoi ça sert à part à créer des problèmes ! ? concernant ce problème de migrants , je suis solidaire de ces 4 pays qui disent NON ! on va donc les obliger !OK à voir dans quelles conditions ils vont s'occuper de ceux dont ils ne veulent pas !
    on en reparle dans peu de temps ,l'état souverain est mort !

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    il y aura bientôt un accord ce sera entre République tchèque, la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie voir la Pologne, ces pays s'allieront pour former une autre europe des balkans, sans aucun dictat de l'allemagne et de son caniche la france. Ils pourraient même y inclure la Biélorussie et l'Ukraine et tout ce beau monde se tournera vers papa poutine.
    3eme essais car 2 premiers censurés.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cours des comptes la seule immigration légale à un côut de 5,6 milliards d'euros,violences dans les hôpitaux dues aux différences culturelles,AME/CMU soins gratuits,à 100%,migrants qui viennent avec des pathologies épidémiologiques.Trou de la sécu plus de 10 milliards.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire