En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’ouragan Sandy en images
 

Rues bloquées, métros inondés, arbres déracinés, habitants privés d’électricité… Le cyclone Sandy a fait, depuis lundi, d'énormes dégâts et plus de 30 morts aux Etats-Unis et au Canada. D’Atlantic City à New York, découvrez les images et vidéos les plus impressionnantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Justinene
    Justinene     

    Impressionnantes les images !!
    Justinene du site http://www.ma-voiture-sans-permis.com/

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    minoooo, tu es ne avec un deficit mental? a moins que tu n'es jamais mis les pieds dans une ecole (sauf pour y faire le menage peut etre?)
    a un tel niveau de betise, je te plains en fait!

  • minoooo
    minoooo     

    pas encore ce n'est pas encore fini est ce sandy ce n'est qu' un petit souffle comme si tu eteind une bougie peut etre c'est une récompense du dieux au americains

  • Navet
    Navet     

    Un commentaire sans aucun intérêt. Trouvez un parallèle entre la politique militaire des E-U et la tempête est affligeant. Critiquer pour critiquer. Soit dit en passant, les E-U essaient de se retirer de tous ces conflits débutés par un seul homme. En attendant, ce sont les soldats qui vont aider au déblaiement des débris. Plutôt que d'ironiser et de faire de la morale bon marché, vous devriez vous taire et écouter en silence, par respect pour les victimes. Il est bien plus facile de frapper un homme à terre, c'est sur.

  • quikollll
    quikollll     

    je ne comprends pas pourquoi les etats unis n ont pas deployer tout leurs arsenals militaires pour aneantir cette attaque ..pourtant c est pas le materiels qui leurs manques ..drones ..portes avions ..chars...gi s...ect...mais c est plus facile pour eux de baptiser une operation tempete du desert pour taper sur des innocents ..que de lutter contre une vraie tempete..et ce n est q un petit souffle ...

Votre réponse
Postez un commentaire