En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: aide militaire de l'Otan et signature d'un cessez-le-feu vendredi, selon Kiev

De droite à gauche: le président français Francois Hollande, le président ukrainien Petro Porochenko, le président américain Barack Obama, le premier ministre britannique David Cameron, la chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre italien Matteo Renzi, au meeting de l'Otan à Newport a pays de Galles, le 4 septembre 2014.
 

 Le président ukrainien Petro Porochenko a annoncé qu'un plan pour un cessez-le-feu dans l'est séparatiste de l'Ukraine devrait être signé vendredi, une avancée cruciale dans le règlement du conflit que les rebelles se sont dits prêts à accepter. Mais dans le même temps des explosions se sont produites à Marioupol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui on voit bien Hollande à gauche.

    "Dans le même temps, des explosions à Marioupol" et oui, on négocie toujours en position de force. Si le cessez le feu est annoncé vendredi, il faut conquérir un max de territoire d'ici jeudi soir.

Votre réponse
Postez un commentaire