En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'hôtel de luxe "Il Cantico", à Rome, propriété des Franciscains, qui risquent aujourd'hui la faillite (photo d'illustration).
 

L'ordre des Franciscains risque la faillite. Dans une lettre ouverte, son supérieur demande à tous les frères de leur venir en aide. Une enquête interne a été ouverte. Investissements douteux et malversations sont évoqués par les médias italiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Que Dieu nous aide ...

  • migtul
    migtul     

    Au lieu de s'en remettre aux laïcs compétents, les religieux veulent garder la main sur leurs affaires, et le résultat, comme ils n'y connaissent pas grand chose des contingences de ce monde, soit ils se trompent lourdement, soit ils se font plumer par des aigrefins. Quand donc accepteront-ils de faire confiance envers ceux qui connaissent les affaires ?? ?....

Votre réponse
Postez un commentaire