En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’ONU VA INSPECTER LE SITE DE L'ATTAQUE CHIMIQUE PRÉSUMÉE EN SYRIE
 

Le convoi transportant les membres de la mission d'enquête de l'Onu sur les armes chimiques en Syrie, lundi à Damas. Cinq jours après une attaque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Noël Matin
    Noël Matin     

    De quel droit, si ce n'est celui du plus fort, l' ONU va-t-elle dicter au gouvernement de la Syrie la façon dont cette nation doit éradiquer les tentatives des islamistes pour prendre le pouvoir.
    Certes, le Président actuel de la Syrie, présente un profil de dictateur, mais, jusqu'à présent, dans les pays musulmans, la preuve a été faite qu'une dictature était le moindre mal contre un pouvoir islamiste.

  • gibran
    gibran     

    que la france reste à sa place.Elle n'a plus de colonie ,mai continue par sa stratégie de décidé pour les autres .toujour pour les meme les arabes ou l'afrique. avec un fabius vas en guerre!

  • karnac
    karnac     

    Pourvu que l'ONU ne fabrique pas comme la dernière fois pour l'Irak , des armes destructrices appartenant (sans rigoler) à la quatrième armée du monde !

  • joel the clone
    joel the clone     

    l'ONU va trouver 4 briquets

  • dewoitine520
    dewoitine520     

    dans 15 ans et avec un desastre a la clé , on s apercevra qu il ny avait rien , comme pour l irak, mais il faut bien liquider les stock!!! et puis se seras bien la republique islamique de syrie!!!

  • K83000
    K83000     

    Le Karcher de M.Sarkozy a-t-il bien fonctionné pour Bachar El Assad ait eu le temps de tout nettoyer avant l'arrivée des Schtroumpfs à l'avant garde de casques bleus ....;-)

  • josianne
    josianne     

    C est bien hollande qui critiquait Sarko sur la présence de nos soldats en Afghanistan! , qu a t-il fait quand il a été élu ? Il est parti en guerre au Mali! Hollande est un menteur et une girouette ! Obama à téléphoné à Cameron et hollande pour partir en guerre en Syrie ;il ne faudra pas s étonner si cela débouche sur une guerre généralisé au moyen orient , dont la France serait responsable comme les 2autres ! On va vers une catastrophe programmé par les mousquetaires occidentaux ! Si hollande avait pu, il aurait rapatrier nos soldats d Afganistan à la minute ou il nous en parlait; pourquoi hollande nous fait tout ce CINÉMA????

Votre réponse
Postez un commentaire