En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran tirée des images vidéo diffusées par Téhéran, mercredi, montrant des infrastructures souterraines qui abritent des missiles.
 

L'Iran a diffusé, mercredi, par le biais de sa télévision d'Etat, des images rares et impressionnantes d'une infrastructure militaire souterraine, abritant des missiles à 500 mètres sous terre. Une démonstration de force de la part de Téhéran, qui sonne comme un avertissement au reste du monde. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Karim k
    Karim k     

    Et les grandes puissances mondiale ont négociés avec cet état sur le nucléaire.
    Honteux

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    On voit la même dizaine de semi-remorques (civiles, peint en blanc), et les mêmes missiles sous différents angles. Ce n'est pas "ses bases souterraines de missiles" mais un tunnel de stockage. Ce sont des images de propagande mais est-ce vraiment dangereux ou nouveau? Sortir ces missiles un par un de ces tunnels, probablement construit dans une zone montagneuse avec de camion peu adaptés au terrain, et les lancer, c'est une autre pair de manche que de faire un petit film de propagande sur la musique d'un film americain. J'adore aussi le port de lunettes noires dans un tunnel...
    Au sol le drapeau israélien, l’obsession iranienne, comme si 8 millions d’israéliens, dont 16% de musulmans, avaient la possibilité, voir l'intention, de détruire l'Iran, ses 78 millions d'habitants et un territoire 79 fois plus grand? Ce qui est dangereux c'est l’irrationalité de l’idéologie politico-religieuse des Mollahs.

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Je pense que ce n'est que ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils ne sont tout de même pas stupide.......!

  • passur
    passur     

    Si ils sont rentrer, il faut bien qu'ils sorte par une porte??? doit pas être dur avec les satellites de trouver un point de sortie.

Votre réponse
Postez un commentaire