En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président iranien Hassan Rohani, le 11 août 2014, à Téhéran.
 

L'Iran affirme avoir détruit un drone israélien au-dessus du site nucléaire de Natanz, au centre du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MarieB
    MarieB     

    Les religieux ultra-sionistes sont responsables de tout ce qui se passe en Israël depuis plusieurs décennies. Ces gens rêvent de rétablir le royaume d'Israël qui a disparu en 75 avant notre ère avec la destruction de Jérusalem par les Romains. Depuis cette date, le peuple juif n'a plus de patrie. C'est le traité de Yalta en 1946 qui leur en a donné une sur le territoire Palestinien mais, malheureusement, c 'était sans compter sur le besoin expansionniste juif initié et soutenu par les ultra-religieux.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à MarieB)

    Quel est le rapport avec la choucroute, si ce n'est le sempiternel "encore la faute des juifs" ?

  • For Ever
    For Ever     

    Il faudrait être fou pour laisser faire l'Iran, ça fait des années qu'ils soutiennent que Israël doit disparaitre, que le juif est responsable de tout les malheurs du monde (surtout le leur) et se paye le luxe de faire un discours antisémite à l'ONU en plus... ! Et on devrait négocier ? On va négocier, c'est le dernier pays arabo-musulman dans cette zone qui soit un danger, ils arrêtent leur programme et on ne rase pas leur pays comme on l'a fait avec tout les autres...good deal non ?

Votre réponse
Postez un commentaire