En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hermione
 

"L'Hermione" amarre vendredi à Yorktown dans l'est de la Virginie. Son arrivée prévue vers 14h en France sera accompagnée de coups de canons et du dépôt d'une gerbe, lors d'une cérémonie où sera présente Ségolène Royal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt d'argent, je suis tombé sur un Mr Dulon Pierre. Il m'a octroyé un prêt de 350.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes;il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • morback
    morback     

    Dans ce gouvernement, Ils ne mangent plus, ils se goinfrent avant de se faire virer.

  • Joss Beaumont
    Joss Beaumont     

    Pour dire sa de façon grivoise, se faire chier à traverser l'Atlantique pour retrouver Royale à l'arrivée, quelle poisse !

  • homme24
    homme24     

    voilà comment dépenser l'argent des contribuables , on se moque de Ségolène elle n'a rien à faire la bas si non se balader avec non impots

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Mais que fait une ministre de l'écologie dans une cérémonie qui ne regarde en rien son ministère????? Cette femme est la honte de la Vème République, non contente d'être incompétente, elle affiche désormais son désir d'aller se faire des vacances au frais des contribuables aux États-Unis prétextant d'aller officiellement accueillir l'Hermione. Cela relève de la responsabilité de l'ambassadeur de France aux États-Unis, pas d'une ministre de l'écologie. Madame Royale, vous avez perdu en 2007, vous n'êtes pas présidente alors arrêtez d'usurper des fonctions qui ne sont pas les vôtres. Encore une fois, l'image de la France est rabaissée alors que ce moment d'histoire est important.

Votre réponse
Postez un commentaire