En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mur en Hongrie
 

L'Autriche et la Slovénie ont affirmé mercredi être prêtes à bâtir des murs pour faire face aux flux de migrants. La Hongrie a déjà construit le sien et n'est pas la seule en Europe. Vingt-six ans après la chute du mur de Berlin, les barrières aux frontières se multiplient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'Europe est dans une situation dramatique,chaque pays veut se protéger de cet afflux de migrants qui envahissent les pays avec leurs coutumes et religion,qui ne sont pas forcément habitables avec notre mode de vie et racines,les risques sont grands d'avoir des problèmes relationnels,comme nous le montre les TV outre-Rhin.Cette situation actuelle on l'a doit à Mme Merkel et son appel d'air,qui fait que chaque pays se cloture pour sa liberté populaire.

Votre réponse
Postez un commentaire