En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Etat islamique a diffusé une nouvelle vidéo dans laquelle David Haines est exécuté.
 

L'Etat islamique a revendiqué dimanche la décapitation d'un nouvel otage, le travailleur humanitaire britannique David Haines. La vidéo a été authentifiée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Quelle tristesse. Il sera difficile de supprimer ces fanatiques sanguinaires qui ne sont pas musulmans et qui ne connaissent pas le St Coran. Les gouvernement ont une part de responsabilité face au terrorisme. La Lybie après la chute de MK, il y a un vrai chaos et les terroristes ont infiltré l'Afrique noire (Mali, Cameroun ect..). Finalement et cela grâce à Poutine, le Président Syrien est toujours en place car il lutte bien contre daesh et consorts et non contre son peuple. Mais ça dérange certains pays que le Président Poutine tienne tête aux Occidentaux et consorts. Souvenez vous de l'Afghanistan où les USA ont soutenu les terroristes car l'armée Russe combattait le terrorisme de l'époque car la Russie symbolisait le communisme..... Laurent Bagbo est en prison car il voulait que la richesse soit pour le peuple Ivoirien et non pour les grandes entreprises Occidentales qui mangent gras en payant le peuple à coup de lance-pierre. Mesdames, Messieurs, le bal de l'hypocrisie est terminé. Travailler ensemble afin de mieux lutter et pour donner de l'espoir à nos enfants ect...



  • al Azar
    al Azar     

    Kamel Kabtane, recteur de la Gde mosquée de Lyon, avait lancé, en vain, un appel au président de notre CFCM, Dalil Boubakeur, pour organiser une grande manifestation de solidarité envers nos frères arabes chrétiens et Yazidis massacrés par ces fous sanguinaires voulant rétablir l'intégralité d'un islam hors d' âge. Nous attendons toujours, plutôt que de lénifiants discours ad usum populi.

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    pendant ce temps un petit africain meurt de faim toutes les 3 secondes.ça c'est horrible.

  • Anke11
    Anke11     

    Horrible

  • Facebook-911981865498492
    Facebook-911981865498492     

    C'est horible ce qui se passe , mais jevous en suplie ne confonder pas extremiste , djiadiste et musulman ces deux chose toute a fait diferentes et qui n'ont pas la meme ideologie avec fes conviction different voir opposée

    al Azar
    al Azar      (réponse à Facebook-911981865498492)

    Le vois que vous êtes un "ignorant" de ma religion !
    Ce sont bien certains de mes coreligionnaires qui forcent les gens à se convertir à l'islam sinon : la mort ! Aucun savant de l'islam ne nie la validité de leur conversion et n'invoque la nullité de celle-ci !
    Ces gens sont en guerre contre leurs congénères, les chrétiens Arabes, les Yazidis, les potentats de la péninsule arabique et contre l'occident, au nom d'un islam fasciste et totalitaire voulant appliquer au monde entier, pour le soumettre," l'intégralité des préceptes coraniques", de la sunna, de la sirâ et des hadiths de Mahomet le prophète de l'islam, n'en déplaise aux beaux esprits attendris, naïfs, angéliques et ignares de l'islam dans nos démocraties tolérantes.

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    excuses, lire : Je vois que....

  • choluche
    choluche     

    On nous informe qu’il y aurait 930 djihadistes recensés en France. Pourquoi les laisser libres et s’enrichir en vendant des armes, de la drogue, faire du recrutement facile ! Tout cela abouti à mettre en danger notre société à tous les niveaux. Gérons la crise en leur faisant la guerre depuis l’intérieur de notre pays, et non en allant les armer en leur livrant les armes comme c’est toujours le cas au final ???

    résiste
    résiste      (réponse à choluche)

    Et que dire de nos gouvernements successifs qui ont admis (encouragé) une immigration sans contrôle, vendu le pays au Qatar , toléré qu'ils financent nos cités... Ils portent une lourde responsabilité, mais ils s'en foutent, ce n'est pas eux qui vont trinquer, mais comme toujours, nos jeunes qui iront se faire trouer la peau au nom des belles idées...

    choluche
    choluche      (réponse à résiste)

    ça rejoint ce que je dis, ne laissons pas exporter notre conflit à l'étranger! Nous avons de quoi nous défendre suffisamment depuis chez nous sans dépenser des fortunes avec des bombes et tout le merdier. Ainsi l'argent économisé servira à aider nos compatriotes qui sont dans le besoin aussi. Balayons chez nous, et envoyons des balais chez les autres, plutôt que de l'armement et des hommes pour se faire assassiner lâchement.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Rendons hommage à tous ces humanitaires qui donnent parfois et trop souvent leur vie pour apporter soutien dans le monde entier.

    choluche
    choluche      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    effectivement, je leur rend un hommage solennel, je regrette que bien souvent ils vont faire leur action humanitaire dans des pays où la population les attend pour les piéger. N'oublions pas que ce pauvre homme s'est fait kidnappé, puis assassiné par les djihadistes dans ce même lieu où il est allé apporter son aide!!!!!!! Et là, personne ne bouge, on n'a pas assassiné un être humain, mais un infidèle!!!! c'est le remerciement qu'ils donnent à tous ceux qui veulent les aiser.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Il y avait des coms très intéressants qui ont disparu et qui pourtant reflétaient la vérité sur ce qui se trame depuis des années .... les médias seraient-ils complices des gouvernements qui veulent laisser le peuple dans l'ignorance ??...

    patriote22
    patriote22      (réponse à Sasha45)

    C'est une évidence ! Celles et ceux qui travaillent pour les médias français ne veulent pas perdre leurs avantages et protègent le pouvoir politique français, les élus et tous ceux de la gauche socialiste caviar bien-pensante ! Ils (ceux des médias) se font les complices des mollahs gauchistes de la dictature de la pensée unique et du politiquement correct !

  • choluche
    choluche     

    Je suis triste, dommage qu'il ait été assassiné pour avoir voulu faire de l'humanitaire!! Peut-être devrions nous tous être comme lui, faire de l'humanitaire à outrance. La seule différence c'est qu'il faudrait le faire chez nous en s'occupant des NOTRES qui souffrent parce qu'on ne les voit plus, à force de regarder hors de notre pays!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah je propose qu'on fasse des colloques et des conférences pendant des mois encore avant de leur mettre sur la g*eule ...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire