En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
James Foley
 

Les services de renseignement américains vérifient "aussi rapidement que possible" l'authenticité de la vidéo mettant en scène l’exécution d'un homme, présenté comme le journaliste américain James Foley.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Domson
    Domson     

    Ecœurant !

  • tchalette61
    tchalette61     

    la france détient le triste record de prise d'otages, alors la politique du paiement systematique de rançon est sans doute obsolète, continuer dans cette voie contribue à participer et à cautionner ces prises d'otages, sommes nous aussi débiles que les terroristes pour leur donner la perche ainsi?? leur fournir les moyens de s'armer encore un peu plus pour toujours plus d'actes insupportables???moi je dis stop!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    y'a pas à dire, ceux sont vraiment des barbares, des sauvages !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à rolodex)

    Y'aura-t-il encore des septiques ou adeptes des théories complotistes pour continuer à croire que ces individus ne sont pas suffisamment psychopathes pour faire ce qu'on leur reproche depuis des années ?

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    "Bienvenue" chez les barbares.......

  • tchalette61
    tchalette61     

    tout ce ci est vraiment insupportable, et nous les encourageons nous la france a continuer, en payant des rançons sans qu'il n'y ai aucune poursuite derrière pour attraper ces bandits, je sais que c'est radical ce que je vais citer mais en russie comme dans d'autres pays notamment la malaisie , ils font la même chose a un membre de leur famille (terroriste), apres enquête avec agents secrets et tutti quanti, ils mettent les moyens, en tout cas pas les mêmes que nous,ça calme, on entend pas de prise d'otages dans ces pays, alors que nous ça n'arrête pas, alors quand va t-on décider de mettre un terme à ces massacres ce n'est certainement pas en y participant en tout cas!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire