En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Etat islamique préparerait de nouvelles attaques en Europe
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Certains n'ont pas lieu de craindre,ils sont suffisamment protégés...!!!!

  • 74100
    74100     

    Encore un truc pour passer l'état d'urgence.................

  • 74100
    74100     

    Prêt à raconter tout ce qu'ils veulent pour justifier une prolongation de l'état d'urgence........................................................................

  • gènèrale
    gènèrale     

    Daech ils connaissent même pas tous les gens de l'europe et ils nous en voudrais ils devrait allez a l'hopital psychiatrique c'est mieux pour eux ! moi j'ai prier et sa ma pas apporter le bonheur !

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    C magnifique rien ne change, on est sur que cela va arriver, mais on c pas ou et quand com d hab...mais tant qu on ne mettra pas tous les moyens possibles a protéger nos frontières ce sera com ça.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Que l'état islamique se concentre sur son propre pays et édifie un bon pays modèle, plutôt que de détruire le mal qu'il voit chez les autres.

  • ricle
    ricle     

    Les mécréants les plus proches sont les combattants kurdes et arabes des Forces démocratiques syriennes qui font reculer Daesh. L'axe Raqqa-Mossoul est coupé et Daesh sera coincé dans l'Est. Les habitants de Mossoul vont se retourner contre le khalife. Ses jours sont comptés qu'il y ait ou non des attentats en Europe. Ce seront les chiites qui vont triompher.

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à ricle)

    Alleluia!!!!!!!

  • dani42
    dani42     

    Quoi ? Ils n'ont même pas peur de notre président audacieux et de l'autre excité ? Incroyable.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    sans blague, les frontières ne l'Europe sont une passoire, des milliers de terroristes se sont mêlés aux migrants et continuent à le faire.
    Nos frontières sont également grandes ouvertes, il en arrive tous les jours à Calais, à Dunkerque...au lieu de protéger la frontière anglaise qui nous coûte des millions, on ferait mieux de protéger nos frontières

  • constantin
    constantin     

    et hollande le gonfle se croie malin de déclare des connerie

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire