En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des jihadistes de l'Etat islamique paradent sur un char dans leur fief de Raqqa, en Syrie, le 30 juin 2014.
 

Exécutions filmées, conquête éclair de territoires, puissance militaire: les méthodes et la force des jihadistes de l'Etat islamique inquiètent au plus haut point les Occidentaux, qui les considèrent désormais comme plus dangereux qu'Al-Qaïda.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont les plus actifs et les plus audacieux.
    Ce sont ceux qui vont se ramasser les exocets de l'occidents.
    Est-ce que ce sont les plus forts ?
    En tous cas ce ne sont pas les plus futés.

  • pujolm
    pujolm     

    Es-ce que je trouve une différence entre les deux heuuuu ...et bien non, ceux pour moi des tueurs des montres qui veulent par la peur et la terreur imposer leur doctrine et leur loi.

  • solos
    solos     

    sachant qu'al-quaida est un mot et une organisation inventée de toute pièce par la CIA, on se dit qu'en effet on peut toujours faire plus fort. Surtout dans la mise en scène hollywoodienne!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à solos)

    Va donc expliquer à toutes leurs victimes que comme tu ne connais la réalité qu'au travers des médias, ces gens-là n'ont jamais existé.
    Je suis pas dernier à critiquer les américains et par exemple dans ce cas (l'EI) considérer qu'ils ont encore bien abusé en laissant plein d'armes à ces incompétents de militaires Irakiens, mais dire que Al-Qaida n'est grosso-modo qu'une légende...

Votre réponse
Postez un commentaire