En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat islamique a fait exploser un bébé orphelin pour les besoins d'un entraînement.
 

Pour enseigner à ses nouvelles recrues comment se servir des objets piégés, Daesh aurait équipé un bébé, fils d'un civil exécuté il y a quelques semaines, avant de le faire exploser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Adret
    Adret     

    A quoi bon énumérer la liste des horreurs, ceux qui sont aptes à comprendre quelque chose ont très bien capté de quoi il s'agit.

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est sur, l'EI, c'est pas des saints. Mais cette histoire sent un peu aussi la guerre des propagandes. Elle ressemble a celle des soldats Allemands de la 1ere guerre qui ouvrait le ventre des femmes enceintes et lancaient les bébés en l'air pour les empaller avec leur baillonette. C'était en tout cas ce que mon institutrice des années 60, nous apprenait au CM1.

  • yanarf
    yanarf     

    Quelque 800.000 "entrées illégales" dans l'Union européenne ont été dénombrées depuis le début de l'année, a déclaré Fabrice Leggeri, le patron de l'agence européenne de surveillance des frontières Frontex, au quotidien allemand Bild de mercredi.

    y a pas 100000 homme qui pourrait monter une armée contre Daesh ?????si on les armait ???
    comme les FFL en 1941 en Angleterre !

  • tranquillou
    tranquillou     

    il est dit: "AURAIT fait exploser" à prendre avec des pincettes beaucoup de recul !!! BFM c'est de pire en pire!! ce n'est plus de l'information ... c'est juste du n'importe quoi. avant d'éditer une info on en vérifie sa véracité..

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à tranquillou)

    vous voulez aussi des photos du môme en morceaux pour y croire ???? Ces fanatiques sont capable de pire, ça, croyez le !

  • Mörg
    Mörg     

    Des sauvages, des animaux, tout ce que vous voulez. Nous attendons qu'ils servent nos intérêts dans la région, à savoir nous débarasser d'Assad et transformer la région en une poudrière pour toutes les populations locales pour nous permettre de faire du business, ha non, au Cac40.
    Enfin, nous en profitons également, on paye notre essence moins chère. Il a fallu 3 jours aux américains pour raser l'Irak et en faire une antenne américaine et ces derniers se sont bien passés de la bénédiction de l'O.N.U. Oui, nous sommes les alliés objectifs de ces sous êtres en les laissant massacrer des vies innocentes pour les intérêts de nos industries, comme nous l'avons toujours fait et comme nous le ferons toujours. Je prierais bien dieu pour ces pauvres âmes, mais l'homme l'a fait à son image, cruel, cupide et sans compassion pour qui que ce soit. Nous en payerons un jour les frais, pas ceux qui ont permis cela, pensez y.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Souvenir de 1994 en Algérie où un bébé avait été coupé en deux avant d'être placé dans le four.Je m'aperçois que la cruauté n'a aucune limite.

  • Raslecol
    Raslecol     

    Ces gens la sont de sauvages barbares arrierés

    al Azar
    al Azar      (réponse à Raslecol)

    .

Votre réponse
Postez un commentaire