En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parcours de Barack Obama marque les esprits jusque dans les banlieues françaises
 

Le sénateur de l’Illinois suscite l’engouement en France, notamment dans les banlieues où sa candidature représente un symbole fort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • J.FRANCOIS
    J.FRANCOIS     

    Je suis "blanc" comme on dit et je dis bravo a yougouri qui a raison de voir dans la reussite d'Obama une avancée pour l'humanité pourquoi parler de racisme anti-blanc je ne vois la qu'une marque d'intelligence que de ne pas regarder la couleur d'un homme mais ses idées et seulement ses idées si elles sont bonnes.

  • louk
    louk     

    ouais ouais savez vous que sa mère est blanche et donc par conséquent s'il s'avèrait être raciste il se haïrait lui même .je cois au contraire que c'est vous qui avez des penchants racistes .

  • YOUGOURI
    YOUGOURI     

    Quel est cette histoire racisme anti-blanc? Obama n'est pas plus noir que blanc! Tous ceux qui ont étudié les rudiments de la génétique le savent. Votre attitude est plutôt du racisme primaire, mais l'humanité avancera sans vous !

  • BradDLY
    BradDLY     

    Normal, c'est dans la lignée du racisme ANTI-BLANC

Votre réponse
Postez un commentaire